(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
St-MAXIME-EN-BUGEY (2)
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: St-MAXIME-EN-BUGEY (2)
Un petit brûle parfum sous la table d'expo.
Reste à trouver le produit ad hoc.
Reste à trouver le produit ad hoc.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
je note ! merci Michelmimiche77 a écrit : 28 juin 2019, 09:14 J'avais, en son temps, teinté des traverses avec du "Carbonyl" de la marque "Mieuxa": effet olfactif garanti ....pendant plusieurs jours l'odeur est restée dans la pièce !!!!!!
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- François D
- Platinum
Salut les amis,
Un mois que je n'ai pas donné signe de vie alors quelques photos d'une bordure de modules enfin terminée. La petite végétation apparait lentement mais il reste pas mal de taf sur les pentes du saut-de-mouton (je passe mes petits-déj' à torsader du fil électrique...)
La barrière est une production DECAPOD, les palissades en béton sont faites en Dépron ainsi que la route (bombée en son milieu s'il vous plait !). Les lampadaires sont comme toujours bricolés à partir de mon ancien stock en H0. Le petit local technique est en Canson avec gouttières en laiton. J'aurais été gamin à St-MAXIME, j'aurais certainement passé quelques heures sur ce petit trottoir !
Je suis également sur le dernier des chantiers à savoir la réalisation du TCO. Fabrice Fayolle me donne un coup de main sur ce coup là, j'en ai bien besoin. Je vous tiendrai bien sûr au courant.
Bonnes vacances à tous !
Un mois que je n'ai pas donné signe de vie alors quelques photos d'une bordure de modules enfin terminée. La petite végétation apparait lentement mais il reste pas mal de taf sur les pentes du saut-de-mouton (je passe mes petits-déj' à torsader du fil électrique...)
La barrière est une production DECAPOD, les palissades en béton sont faites en Dépron ainsi que la route (bombée en son milieu s'il vous plait !). Les lampadaires sont comme toujours bricolés à partir de mon ancien stock en H0. Le petit local technique est en Canson avec gouttières en laiton. J'aurais été gamin à St-MAXIME, j'aurais certainement passé quelques heures sur ce petit trottoir !
Je suis également sur le dernier des chantiers à savoir la réalisation du TCO. Fabrice Fayolle me donne un coup de main sur ce coup là, j'en ai bien besoin. Je vous tiendrai bien sûr au courant.
Bonnes vacances à tous !
François D
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Bonsoir,
Pfffffooouuuu , la dernière image
La végétation a bien poussé par ces chaleurs; il a fallu sûrement arroser
jp
Pfffffooouuuu , la dernière image

La végétation a bien poussé par ces chaleurs; il a fallu sûrement arroser

jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
- Bigoudi
- Platinum
- Prénom : michel
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 96 fois
Salut Francois...
ça déchire sa mémé ce décor...Pfffuui!
va falloir que je me déplace un jour à Quai zéro...
ça déchire sa mémé ce décor...Pfffuui!
va falloir que je me déplace un jour à Quai zéro...
Résolument SNCF années 70'
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/c/LeHibouFerrov ... chelle0-MS
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
- François D
- Platinum
J'ai reçu hier ma commande pour réaliser le TCO et la "table de pseudo PRS" associée.
J'ai fait faire le boulot par Wilfrid Brégeon de COPIRAIL et j'avoue être emballé du résultat. La teinte que j'ai choisie est légèrement différente de celle de la photo. Les carrés blancs sur le plan horizontal (la table) sont destinés à recevoir des boutons-poussoirs (carrés) avec LED incorporée que j'ai eu un mal fou à dégoter.
Les interrupteurs rotatifs pour l'ouverture des signaux seront aussi placés sur la table comme il se doit.
Les emplacements des LED du TCO sont déjà imprimés.
Le travail est super propre. Il va falloir maintenant percer les ouvertures. W. Brégeon a beau m'avoir prévenu que le matériau se travaillait très bien (sandwich de ..(?) entre 2 feuilles d'aluminium de 3/10), le 1er coup cutter/perceuse va être angoissant...
J'ai fait faire le boulot par Wilfrid Brégeon de COPIRAIL et j'avoue être emballé du résultat. La teinte que j'ai choisie est légèrement différente de celle de la photo. Les carrés blancs sur le plan horizontal (la table) sont destinés à recevoir des boutons-poussoirs (carrés) avec LED incorporée que j'ai eu un mal fou à dégoter.
Les interrupteurs rotatifs pour l'ouverture des signaux seront aussi placés sur la table comme il se doit.
Les emplacements des LED du TCO sont déjà imprimés.
Le travail est super propre. Il va falloir maintenant percer les ouvertures. W. Brégeon a beau m'avoir prévenu que le matériau se travaillait très bien (sandwich de ..(?) entre 2 feuilles d'aluminium de 3/10), le 1er coup cutter/perceuse va être angoissant...

François D
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Bonjour,
Où intègres tu la commande de la plaque ???
jp
Où intègres tu la commande de la plaque ???
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire