Et ce n'est pas que ça soit inintéressant, bien au contraire. Mais je me demande si vu le prix des composants ça ne vaudrait pas le coût d'acheter tout prêt ?
Si tu fais fabriquer un transfo spécial de puissance à plusieurs secondaires très bas voltage ( 1,5/3/4,5...) ou au contraire à plusieurs primaires ( 230/400/600 ...), je pense comme toi que ça ne vaut pas le coup. Ce que je propose est moins polyvalent mais incomparablement moins cher car n'utilisant que des composants courants. Je ferai de toute façon le ticket de caisse réactualisé "2019" !CC6559 a écrit : 07 juil. 2019, 18:36 … Et ce n'est pas que ça soit inintéressant, bien au contraire. Mais je me demande si vu le prix des composants ça ne vaudrait pas le coût d'acheter tout prêt ?
Merci, comme ça on pourra se faire une idée.cdz183 a écrit : 07 juil. 2019, 19:03Ce que je propose est moins polyvalent mais incomparablement moins cher car n'utilisant que des composants courants. Je ferai de toute façon le ticket de caisse réactualisé "2019" !