C'était un constat, pas un reproche ! Ce d'autant que tu as eu le tact d'éviter aux plus modestes la photo de famille de tes 4 66000 et de tes 4 63000 sur un même diorama. Si mes souvenirs sont bons, j'avais dû utiliser le smiley suivant :Tchoutchou30 a écrit : 30 juin 2019, 10:25 ... Pourtant quand j'ai publié un cliché de mes quatre 66000 AMJL, tu as eu une remarque empreinte d'intérêt (pas bancaire) : "y en a kon des sous"
Étonnant non?....pour quelqu'un qui dépense sans compter

Je ne dépense pas sans compter, hélas : je me suis fixé un plafond pour chaque type de matériel roulant (moteur, voiture, wagon) comme bon nombre d'entre nous. Et malheureusement, les grosses machines AMJL l'enfoncent allègrement …
Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'ai pu acheter mes Express Nord chez AMJL en partie au prix souscription, en partie au prix de réservation et en partie à prix promo (lorsqu'HR a dû changer de fournisseur et s'engager sur de plus gros volumes), soit plus ou moins 20% du prix initial, ce qui ne m'apparait pas scandaleux. De là à écrire que "je ne regarde pas les étiquettes", le ressentiment t'égare …
Fin du HS en ce qui me concerne.