(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Catalogue MTH 2019
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: Catalogue MTH 2019
Quand on voit l'étendue de ce que vend une seule marque comme MTH, il y a de quoi pleurer …
Manifestement, tant que Mike Wolf n'aura pas liquidé toutes ses petites P, on ne risque pas de voir les tampons de la grande !

Manifestement, tant que Mike Wolf n'aura pas liquidé toutes ses petites P, on ne risque pas de voir les tampons de la grande !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
A première vue, au 13/11, il en resterait 3 en stock chez eux (en 2R); deux Noisy et une Vénissieux.
cdz183---->comme tu dis, y'a de quoi pleurer, mais jette un oeil à ce site: Public Delivery Track, là, tu ne peux plus pleurer, tu n'as plus de larmes! Et il n'y a que du zéro........Bon, faut aimer les CF US! évidemment....
. Mais juste pour voir, ça vaut le déplacement.
jpv69
cdz183---->comme tu dis, y'a de quoi pleurer, mais jette un oeil à ce site: Public Delivery Track, là, tu ne peux plus pleurer, tu n'as plus de larmes! Et il n'y a que du zéro........Bon, faut aimer les CF US! évidemment....

jpv69
- CC6559
- Platinum
La question que je me pose, c'est qu'une fois vendu toutes les 141 P, est-ce qu'il y aura un nouveau modèle français ?
Parce que j'ai l'impression que MTH cherche à se retirer du marché européen, ce n'est peut-être qu'une impression mais ...
Parce que j'ai l'impression que MTH cherche à se retirer du marché européen, ce n'est peut-être qu'une impression mais ...
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper
Sheldon Cooper
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Ben, l'étude complète de la 241 P a été réalisée voici quelques années et l'outillage de son tender est disponible, prêt pour un re-run ...
Donc si MTH n'y va pas, c'est que Mike Wolf aura définitivement tiré un trait sur le marché français au 1/43. La doctrine officielle était : "pas de nouveau modèle tant que l'ancien n'est pas épuisé", sans que l'on sache si cela était à prendre au pied de la lettre ou visait simplement à refermer une interminable parenthèse.
Donc si MTH n'y va pas, c'est que Mike Wolf aura définitivement tiré un trait sur le marché français au 1/43. La doctrine officielle était : "pas de nouveau modèle tant que l'ancien n'est pas épuisé", sans que l'on sache si cela était à prendre au pied de la lettre ou visait simplement à refermer une interminable parenthèse.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
-
- Gold
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 185 fois
J'ai reçu le catalogue MTH 2019 Volume 2 (publié il y a quelques semaines) et il n'y a rien de nouveau sur la Zero européenne. En outre, les 141P Argentan, Chaumont et Le Mans (en 2 et 3 rails) sont encore disponibles.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Mon site internet: http://sncf231e.nl/
Bonjour @ tous !
Étonnant car voici ce qui est disponible sur le site :
Sélection SNCF catalogue MTH Web
Étonnant car voici ce qui est disponible sur le site :
Sélection SNCF catalogue MTH Web
-
- Gold
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 185 fois
Il existe de nombreuses manières de rechercher dans la base de données MTH, Voici le 141P:
MTH 141P
Cordialement
Fred
MTH 141P
Cordialement
Fred
Mon site internet: http://sncf231e.nl/
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Seuls les modèles affichant "Buy it now !!" sont disponibles ("add to cart" possible) pour les autres uniquement la mention "add to whishlist" se présente, ce qui resterait, à mon humble avis, un vœu pieux.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- CC6559
- Platinum
C'est sûr que l'investissement est limité. Mais justement, je me demande si pour le modéliste américain moyen une 241 P ne passe pas juste pour une 141 P avec un essieu de plus. Et vu que la marché américain représente 50 % des ventes, ça peut être préjudiciable.cdz183 a écrit : 26 juin 2019, 06:51 Ben, l'étude complète de la 241 P a été réalisée voici quelques années et l'outillage de son tender est disponible, prêt pour un re-run ...
Enfin le marché américain représente 50 % des ventes, disons que 50 % des ventes sont faites aux Etats-Unis. Mais ça ne veut pas dire que le client final est américain ...
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
Sheldon Cooper
Sheldon Cooper