Désolé Daniel que ma remarque ait pu entraîner quelques dérives d'appréciation.
Je voulais simplement exprimer que si je ne voyais pas ce que pouvaient représenter cette tuyauterie ça ne gâchait en rien l'atmosphère qui se dégageait.
Ma remarque ne se voulait absolument pas péjorative, au contraire ; mais elle fût victime des limites de l'écrit.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Mais, si c'est pour avoir ce genre d'observations dont l'élégance et la courtoisie sont pour le moins discutables de la part de quelqu'un qui a très peu montré ses réalisations, je vais me mettre un peu en retrait du forum.
Je suis probablement un de ceux qui publie le plus ses réalisations personnelles ; ça me fera gagner beaucoup de temps (c'est chronophage de faire des photos et de les publier) au profit de mes constructions qui du coup n'indisposeront plus personne.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Daniel67 a écrit : 21 juin 2019, 16:25
... Je suis probablement un de ceux qui publie le plus ses réalisations personnelles ;
C'est clair !
Daniel67 a écrit : 21 juin 2019, 16:25
... ça me fera gagner beaucoup de temps (c'est chronophage de faire des photos et de les publier) au profit de mes constructions qui du coup n'indisposeront plus personne.
Voui, ça parait c*n, mais tout photographier, réduire les fichiers, les publier et les accompagner d'un commentaire intelligible DOUBLE au minimum le temps consacré au modélisme ferroviaire ...
Si je n'avais pas publié le tuto du portique sur 2 forums, il aurait été fini fin février ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Le message "inapproprié" a été supprimé et l'auteur averti.
Maintenant que le Forum est de nouveau en fonctionnement normal la Modération va pouvoir tenir son rôle, en particulier pour la bonne tenue des échanges. Qu'on se le dise.