Bonsoir à tous,
Soirée galère en ce qui me concerne.
Roue arrière crevée à l'aller et, évidemment, la roue de secours ne voulait pas descendre de son logement, obligé d'attendre l'assistance ;
ça fait 2 fois que je crève avec cette auto et les 2 fois même problème, à se demander pourquoi j'ai pris l'option (eh oui pour ceux qui ne le sauraient pas déjà une roue de secours c'est une option depuis quelques années déjà).
Ensuite mon GPS (pas très à jour m'a fait tourner pendant 3/4 d'heure autour de la gare voulant absolument me faire prendre un pont qui est en sens unique et partiellement en travaux.
Et pour finir "the cherry on the cake", j'ai mal noté l'adresse 40 (au lieu de 60) rue de Juvisy à Athis Mons. J'ai fini par y atterrir, dans la rue de Juvisy, grâce à la complicité d'une charmante passante qui a consulté son smartphone.
Mais au 40, un pavillon de banlieue très banal qui ne semble pas être en mesure de pouvoir accueillir un club et ses réseaux.
J'ai bien pensé remonter la rue vers la gare jusqu'au N°8 mais pas du tout imaginé que c'était plus loin de l'autre coté.
J'ai complétement zapper de demander le 06 de quelqu'un du club préalablement donc, la mort dans l'âme, j'ai du retourner d'où je venais sans rencontrer les personnes avec qui je comptais partager de bons moments.
Comme finalement, je suis venu directement de chez moi et pas d'une manifestation proche à laquelle je comptais participer l'AM : 240 kms aller/retour dont le retour à 80 km/h (y compris l'autoroute) roue de dépannage oblige. J'attends le verdict du pneu (réparable ou pas, d'ici qu'on me dise que le modèle n'est plus disponible et qu'il faut changer les 2

)
Espérons que tous c'est bien passé pour tous les autres participants.