ffayolle a écrit :Jean-Pierre,
Mes explorations dans des échelles obscures mais non autorisés par le maître des clés m'ont permis de trouver ce type de son:
Cela existe donc. Il n'y a plus qu'à lancer les plus fins limiers du forum pour trouver la source.
Fabrice
Bonjour,
Ah oui, ça pourrait le faire (bon, ce n'est pas un moteur Panhard, mais s'en rappelle t-on )
Peut être qu'en fouillant dans la banque de sons ESU...……..
A+
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Bonjour,
Câblage et mise en place du décodeur (au chausse pieds). Ca parait vaste mais l'espace est rempli par le bloc moteur.
Sauf erreurs dans la filerie, ça sent bon la phase d'essai et le chargement du son.
jp
Vraiment très beau tout ça. Montage et agencement de l'électronique avec un aspect très "pro". Chapeau !
Tu as encore de la place pour loger le HP ? De même, la petite réserve d'énergie pour booster le machin ?
François D C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
ffayolle a écrit :
Tu as même prévu si je ne me trompes pas un éclairage de la cabine.
Fabrice
Bonjour,
Merci.
Comme il y a deux fonctions dispo dans le loksound, autant s'en servir. La cabine est équipée d'une LED ton chaud.
J'ai trouvé le son de la démo de Fabrice ; il s'agit du locotracteur CFF tm2/2, et il y aura à changer l'avertisseur.
Le HP (un sucre) est sous le moteur.
Compact l'engin :
jp
Modifié en dernier par hmc le 08 avr. 2019, 18:03, modifié 1 fois.
hmc a écrit :Bonjour,
Tout frais sorti de "l'atelier" peinture
Caisse Vert 306 Décapod, intérieur gris (du noir, du blanc….) et en dernière minute, 4 prises Martin Lunel Kit Zéro.
U 60 peint avant cablage.jpg
Rien n'est encore fixé. Il reste à terminer le câblage par les liaisons au décodeur; vu la place, un moment de solitude à venir.
Pour le son, il va falloir trouver un engin à boite mécanique avec les changements de vitesse, mais j'ignore si ça existe.
A suivre,
jp
Bonjour,
La teinte noire rend vraiment bien, c'est une peinture satinée ?
Merci pour la réponse.
Michel