(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Puis je ,,,???
- Yannick LE PRIOL
- Expert
Re: Puis je ,,,???
salut ancien, il faut voir avec Etienne (le responsable du forum) mais il devrait pas y avoir de probleme : 

-
- Li p'tit crollé
Bonjour
je pense que cela ne devrait pas poser de probleme en soit.
par contre si il est possible de présenter des modèles réel de matériel en 0, ce serait le top
je me réserve quant même le droit d’éviter la saturation de photo de modèle réel par rapport aux modèles réduit.
je pense que cela ne devrait pas poser de probleme en soit.
par contre si il est possible de présenter des modèles réel de matériel en 0, ce serait le top

je me réserve quant même le droit d’éviter la saturation de photo de modèle réel par rapport aux modèles réduit.
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Pour ce qui est de la saturation, je ne pense pas que l'on en soit (déjà) là ....
Avec le salon de Paris, ce sera peut être l'occasion de voir des photos de maquettes...
Quatre ensembles en zéro
je n'en avait jamais autant vu !!!
Bonne journée,
A+

Avec le salon de Paris, ce sera peut être l'occasion de voir des photos de maquettes...
Quatre ensembles en zéro

Bonne journée,
A+
- Yannick LE PRIOL
- Expert
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
??? quel est le but de la publication de photo? un petit commentaire serait le bienvenu
parce que là je ne comprends pas
??? quel est le but de la publication de photo? un petit commentaire serait le bienvenu
parce que là je ne comprends pas

-
- Li p'tit crollé