ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
EXPOSITION ONTRAXS à UTRECHT
EXPOSITION ONTRAXS à UTRECHT
Bonjour à tous
J'ai eu le plaisir de représenter le Cercle du Zéro lors de cette exposition qui s'est déroulé le week-end dernier dans le musée des chemins de fer à Utrecht .les réseaux s'étageaient du Z au 1/35 mais en O normal nous étions les seuls.
Belle réussite pour cette exposition plus de 12 000 visiteurs
Ce musée situé dans une ancienne gare est un véritable parc de jeux pour les enfants.
ci joint quelques photos prisent par Marie-Agnès.
J'ai eu le plaisir de représenter le Cercle du Zéro lors de cette exposition qui s'est déroulé le week-end dernier dans le musée des chemins de fer à Utrecht .les réseaux s'étageaient du Z au 1/35 mais en O normal nous étions les seuls.
Belle réussite pour cette exposition plus de 12 000 visiteurs
Ce musée situé dans une ancienne gare est un véritable parc de jeux pour les enfants.
ci joint quelques photos prisent par Marie-Agnès.
Re: EXPOSITION ONTRAXS à UTRECHT
Suite et fin des photos.
- Fichiers joints
-
- ontraxs. 10.jpg (271.15 Kio) Vu 2572 fois
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Merci à Marie-Agnès pour ces belles photos. 

Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois

Les seuls en 0 normal! pourtant y'a un forum dédié à l'échelle aussi au Pays Bas et il est copieux et intéressant!.....
jpv69
Bonjour jpv69 c'est exact, je sais que en Hollande comme en Allemagne il y a de très bon modélistes en zéro avec de très beaux réseaux , mais j'ai l'impression, peut être que je me trompe , qu'ils préférent se retrouver entre eux , je participe souvent à des expos dans le sud de l'Allemagne et je vois très rarement des réseaux en zéro, c'est dommage .
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 308 fois
- A été remercié : 196 fois
Bonsoir Jean-Pierre,
pour les photographies.
Un ami de Lille qui est allé à Utrecht m'a parlé de ton réseau. Une belle exposition m'a-t-il dit.
Fabrice

Un ami de Lille qui est allé à Utrecht m'a parlé de ton réseau. Une belle exposition m'a-t-il dit.

Fabrice
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
-
- Platinum
JP, qu'est ce que tu entends par "se retrouver entre eux" ? Ils pourraient tout aussi bien se retrouver entre eux en expo...j.p.bout a écrit :Bonjour jpv69 c'est exact, je sais que en Hollande comme en Allemagne il y a de très bon modélistes en zéro avec de très beaux réseaux , mais j'ai l'impression, peut être que je me trompe , qu'ils préférent se retrouver entre eux , je participe souvent à des expos dans le sud de l'Allemagne et je vois très rarement des réseaux en zéro, c'est dommage .
Bonjour Juanfran.
Ce que j'entend c'est que, comme les Hollandais et les Allemands , par l'intermédiaire de Quai Zéro en France nous nous retrouvons entre nous en exposition (ce qui est une très bonne chose) mais en dehors de Quai Zéro nous participons individuellement à d'autres expositions multi-échelles (Sedan, Meursault,Orléans etc...)ce qui permet de faire connaître le Zéro.
je ne retrouve pas cette façon de faire en Allemagne n'y en Hollande, mais peut être que je me trompe. en tout cas pour avoir fait de nombreuses expositions en Allemagne, je n'ai jamais eu la chance de voir de beaux réseaux en zéro en exposition mult-iéchelles.
Ce que j'entend c'est que, comme les Hollandais et les Allemands , par l'intermédiaire de Quai Zéro en France nous nous retrouvons entre nous en exposition (ce qui est une très bonne chose) mais en dehors de Quai Zéro nous participons individuellement à d'autres expositions multi-échelles (Sedan, Meursault,Orléans etc...)ce qui permet de faire connaître le Zéro.
je ne retrouve pas cette façon de faire en Allemagne n'y en Hollande, mais peut être que je me trompe. en tout cas pour avoir fait de nombreuses expositions en Allemagne, je n'ai jamais eu la chance de voir de beaux réseaux en zéro en exposition mult-iéchelles.