(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
schnellekamp
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
schnellekamp
bonjour a tous j aimerai avoir des renseignements sur un fabriquant allemand :schnellekamp . les prise de commande se font elles en allemand ou en anglais et le paiement?merci a tous pour vos infos j attends pour finaliser ma commande. merci marc a
- Lagaffe
- Platinum
Re: schnellekamp
Salut,
Schnellenkamp est surtout un marchant et un revendeur. Il ne vend que par internet ou lors des grandes
réunions/expos. Il y a quelques années il a racheté et retravaillé des anciennes formes de wagon comme
celles de WMK et Huebner. Il laisse produire toute sorte de pièces an laiton qui peuvent varier entre
top et catastrophiques.
Je n'ai pas encore eu de vrai problèmes avec lui, bien qu'il soit un peux "étrange". Livraisons rapides.
A+
Schnellenkamp est surtout un marchant et un revendeur. Il ne vend que par internet ou lors des grandes
réunions/expos. Il y a quelques années il a racheté et retravaillé des anciennes formes de wagon comme
celles de WMK et Huebner. Il laisse produire toute sorte de pièces an laiton qui peuvent varier entre
top et catastrophiques.
Je n'ai pas encore eu de vrai problèmes avec lui, bien qu'il soit un peux "étrange". Livraisons rapides.
A+
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
pour moi, jamais eu de soucis.
tu commandes via le site en allemand (je ne sais pas si il pratique l'anglais, je ne le pense pas)
tu payes à la réception du colis, la facture avec toutes les infos y sont jointes
pour moi, jamais eu de soucis.
tu commandes via le site en allemand (je ne sais pas si il pratique l'anglais, je ne le pense pas)
tu payes à la réception du colis, la facture avec toutes les infos y sont jointes
-
- Platinum
merci a vous 2 ,mais je vais essayer de commander.l allemand n etant mon fort je vous tiendrai informer via le forum de la tournure des choses merci a+ marc
- Lagaffe
- Platinum
Salut,
pour les traduction pas de problèmes, je suis "sale boche" et s'il y a des traductions à faire,
avant la commande,.... il n'y a qu'à demander...
A+
pour les traduction pas de problèmes, je suis "sale boche" et s'il y a des traductions à faire,
avant la commande,.... il n'y a qu'à demander...
A+
-
- Li p'tit crollé
-
- Platinum
lagaff merci pour ton aide : comment fait on? tu me donnes ton telephone sur la boite mp.et si tu le desires. je t appele on fait comme tu veux tu decides si justement j ai visite son site ca a ete la cata.voila merci a+marc j ai un v20 sur le grill
Modifié en dernier par marcou 33 le 16 juin 2011, 18:31, modifié 1 fois.
-
- Platinum
pour lagaff ou par mail marcou33140@yahhoo.fr voila a+ marc j ai oublier. j avais une 2 personne qui c etait proposer de traduire.c est trop dur pour elle car il y a des termes techniques elle a jettee l eponge donc............ c est la deche.
-
- Li p'tit crollé