Formidable idée! on vous laisse l'organiser alors.... on validera celui qui suggère cette idée samedi en AG...
Fabrice, pilote et cheville ouvrière du projet!
(bon on essaiera d'en faire un en 2020 quand même....)
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE a écrit :Formidable idée! on vous laisse l'organiser alors.... on validera celui qui suggère cette idée samedi en AG...
Ce type de visite privée est organisé lors des conventions Narrow Gauge aux USA. Pourquoi ne pas le reproduire lors d'un Quai Zéro si il y a matière à. Quant à l’organisation, mon cher Pierre, je t'invite à demander avant de nommer.
Fin de l’aparté, retour à l'impasse Mathis. à Daniel pour la suite à venir
ffayolle a écrit :[Ce type de visite privée est organisé lors des conventions Narrow Gauge aux USA. Pourquoi ne pas le reproduire lors d'un Quai Zéro si il y a matière à.
Sans problème pour moi si une manifestation se déroule dans mon coin.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
PIERRE a écrit :Formidable idée! on vous laisse l'organiser alors.... on validera celui qui suggère cette idée samedi en AG...
Ce type de visite privée est organisé lors des conventions Narrow Gauge aux USA. Pourquoi ne pas le reproduire lors d'un Quai Zéro si il y a matière à. Quant à l’organisation, mon cher Pierre, je t'invite à demander avant de nommer.
Fin de l’aparté, retour à l'impasse Mathis. à Daniel pour la suite à venir
Si tu venais à l’AG du Cercle demain, tu saurais que l’on ne t’a pas attendu pour organiser cela dans l’après-midi mon cher Fabrice...
Pour les nomination, quand je vois la manière dont nombreux sont ceux qui expliquent ce que devrais faire le Cercle, j’ai pris le parti de dire systématiquement c’était une bonne idée et suportait leur idée pour leur confier la mise en oeuvre en AG et/ou en CA...
Rien de plus...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild