Juanfran3 a écrit :"Modo"... jamais vu ce pseudo auparavant. Il ne faut pas d'abord passer par "acceuil et présentation des nouveaux membres" ?
Bonjour,
Ne le répète pas , Il s'appelle KAZI
jp
non non! elle est très bonne en fait!
pour l'avoir vu, je précise qu'il fait 2,10mm de haut et 180kg... mais il n'est ni bossu, ni ne devient vert quand il se fache!!!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Certaines décisions actées en AG dont les modalités de mise en œuvre ont été validées en séance de CA vont permettre d’avancer sur la résolution d’un certain nombre de désordres qui perduraient depuis quelques semaines.
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Juanfran3 a écrit :Bonjour,
petit problème. J'ai visiblement deux MP qui attendent et ne veulent pas "rentrer". Au départ, ma boîte de réception était supposément pleine (mais elle ne l'était en fait pas), j'ai tout de même supprimé des messages pour voir, mais ils ne rentrent toujours pas... Peut être qu'un des deux MP est très lourd mais celà m'étonnerait quand même.
Qui peut m'aider ?
Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Juanfran3 a écrit :Bonjour,
petit problème. J'ai visiblement deux MP qui attendent et ne veulent pas "rentrer". Au départ, ma boîte de réception était supposément pleine (mais elle ne l'était en fait pas), j'ai tout de même supprimé des messages pour voir, mais ils ne rentrent toujours pas... Peut être qu'un des deux MP est très lourd mais celà m'étonnerait quand même.
Qui peut m'aider ?
Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Pardon, vu seulement aujourd'hui... oui, toujours d'actualité.