je redis ce que j'ai dit...
c'est celui qui engage ses fonds propre qui DECIDE... les suggestions, surtout sur un forum, pour ce genre de chose, c'est un coup d'épée dans l'eau!
quand le coffret MTH est sorti, il avait été annoncé que s'il y avait assez de pré-commandes il sortirait en PLM avec modification des moules pour rendre celui-ci conforme...
je risque de dire une connerie, mais il y a du avoir 9 ou 10 demandes (sans chèque, faut pas exagérer!).
on a donc eu une simple redécoration, avec 50 coffrets au total. à ce jour il ne semble pas en rester chez les détaillants, certes... mais il n'y a pas la vigie au dessus du fourgon, pas non plus d'autres détails qui font la différence. et pourtant, ça devait faire un tabac!
comme quoi...
aussi, les capacités du client... j'ai parfois des doutes...
j'ai déjà échangé avec Joel sur l'opportunité d'avoir des versions Anciens Réseaux lorsque cela est possible... sur le principe, c'est génial... dans la réalité c'est casse-gueule...
je pense que multiplier les numérotation pour soulager le pauvre modéliste qui n'a pas envie de changer un numéro revient surtout à tripler le nombre de véhicules à commander... s'il avait sorti 10 numéros, aurais-tu acheté les 10? si non, alors pourquoi 3 et pas 2 et pas 4? etc...
soyons déjà heureux d'avoir 1 wagon à immatriculation française... s'il y a un retirage un jour on peut rêver d'une nouvelle immatriculation... s'il n'y a pas de retirage, on peut se demander si 2 ou 3 versions en même temps auraient été vendues...