ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
classique italien
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Re: classique italien
Du "Classique" mais du très beau !

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- Mauro
- Platinum
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 217 fois
Merci à tous. Il est très agréable de recevoir des commentaires positifs, en particulier de ceux qui créent de petits chefs-d’œuvre.
Et c'est bien d'avoir ceux qui apprécient cette échelle. À la maison, je suis pris pour "fou" ...
Les problèmes d’espace à la maison ne me permettent pas de construire beaucoup de matériel en 0 ou un réseau pour le moment, mais je ne désespère pas. tôt ou tard je le ferai. Je veux toujours faire un ou deux wagons différents.
Puis... une locomotive Diesel "de ligne" est essentielle.
en attendant, je vends les petits dioramas et le plastique à h0 dans la cave. Je prépare l'espace ...
Mauro
Et c'est bien d'avoir ceux qui apprécient cette échelle. À la maison, je suis pris pour "fou" ...

Les problèmes d’espace à la maison ne me permettent pas de construire beaucoup de matériel en 0 ou un réseau pour le moment, mais je ne désespère pas. tôt ou tard je le ferai. Je veux toujours faire un ou deux wagons différents.
Puis... une locomotive Diesel "de ligne" est essentielle.
en attendant, je vends les petits dioramas et le plastique à h0 dans la cave. Je prépare l'espace ...

Mauro
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Un aspect pas courant pour ce fourgon mais drôlement bien réussi!
Joli et fin travail.
jpv69
Joli et fin travail.

jpv69