(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
150X MTH
-
- Debutant
150X MTH
Bonjour à tous,
Savez-vous si un artisan -ou un membre du forum- a fabriqué des pièces de détaillage pour la 150X MTH, en particulier des plaques photogravées?
Je m'en remets à votre sagacité ne trouvant rien sur le net et gogol.
J'ai l'impression que cette loco est un peu négligée voire oubliée...
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Savez-vous si un artisan -ou un membre du forum- a fabriqué des pièces de détaillage pour la 150X MTH, en particulier des plaques photogravées?
Je m'en remets à votre sagacité ne trouvant rien sur le net et gogol.
J'ai l'impression que cette loco est un peu négligée voire oubliée...
Merci d'avance pour vos tuyaux.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: 150X MTH
Bonjour et bienvenue sur ce forum, strou …(tu es halzacien ?
). Sache que je suis intéressé également par ce que tu cherches autour de cette superbe machine injustement boudée (mais moi, c'est au Nooooord !).

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
- Debutant
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Bonjour a vous tous
Benoit Semblat fabrique les plaques pour les vapeurs
A+ le corse
Benoit Semblat fabrique les plaques pour les vapeurs
A+ le corse
AMG 812
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Bonjour,
Trouvée sur le Net cette photo qui montre bien les plaques et les marquages de la machine.
En outre, elle atteste qu'une 150X pouvait-être propre et décorée de sublimes filets rouges: On distingue même un fin filet sur la tranche de la tôle du platelage (et non sur toute l'épaisseur comme le modèle MTH).
Même les cercles de chaudière semblent contrastés (noirs?) par rapport aux tôles de calorifugeage (vertes?)...
Trouvée sur le Net cette photo qui montre bien les plaques et les marquages de la machine.
En outre, elle atteste qu'une 150X pouvait-être propre et décorée de sublimes filets rouges: On distingue même un fin filet sur la tranche de la tôle du platelage (et non sur toute l'épaisseur comme le modèle MTH).
Même les cercles de chaudière semblent contrastés (noirs?) par rapport aux tôles de calorifugeage (vertes?)...