(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Adieu
Adieu
Bonjour a tous,
Je ne suis pas fâché. Pierre et Nicolas ont raison, ce forum doit rester en zéro.
Me suis planté en postant.
Si c’est pour suivre/lire des conversations ou dans la grande majorité je n’y comprends rien car très pointues…, pas grand intérêt.
Relisez mes dires et réflexions dans mes quelques interventions, y a pas de quoi casser 3 pates a un canard.
Je vous quitte, normal, non ! Je fais du un.
Bon courage a tous pour vos réalisations.
Jc.
Je ne suis pas fâché. Pierre et Nicolas ont raison, ce forum doit rester en zéro.
Me suis planté en postant.
Si c’est pour suivre/lire des conversations ou dans la grande majorité je n’y comprends rien car très pointues…, pas grand intérêt.
Relisez mes dires et réflexions dans mes quelques interventions, y a pas de quoi casser 3 pates a un canard.
Je vous quitte, normal, non ! Je fais du un.
Bon courage a tous pour vos réalisations.
Jc.
Modifié en dernier par Jc94 le 08 nov. 2018, 11:36, modifié 1 fois.
Le mec.
-
- Platinum
Re: Adieu
Jc, oui, ce forum est surtout dédié au O mais est-ce que celà eempêche de pouvoir publier un article hyper intéressant sur le 1, qui de toutes manières présente tellement de ressemblanceS avec le zéro du point de vue de la technique ??? Faut arrêter de vous prendre la tête sur ce genre de details les gars.
Tu sais quoi ? Tu termines d'abord ton topic et après tu disparais si tu en as envie. Moi je veux le voir ce topic.
Si comme moi, vous étiez intéressés par le topic de Jc et vous voulez le voir finir / revenir, exprimez vous sur ce topic SVP. Merci.
Tu sais quoi ? Tu termines d'abord ton topic et après tu disparais si tu en as envie. Moi je veux le voir ce topic.
Si comme moi, vous étiez intéressés par le topic de Jc et vous voulez le voir finir / revenir, exprimez vous sur ce topic SVP. Merci.
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Salut à tous
je crois que pas mal de monde c'est exprimé récemment non?
je viens de découvrir la suite des aventures de JC sur un autre forum. Scotché je suis par son boulot.
bonne soirée
je viens de découvrir la suite des aventures de JC sur un autre forum. Scotché je suis par son boulot.
bonne soirée
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)
- Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 37 fois
+1jld31250 a écrit :Salut à tous
bonne soirée
En effet, son travail est remarquable de précision et de beauté !
Bravo JC et rdv sur cet autre forum.
Amicalement
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
CDZ1024
Georges
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Pas mieux, d'autant qu'il y renforcera la présence du 1, magistralement représenté également par Jérôme, alias Spur1_JG, mais sur le versant réseau/voie/décor. Une vraie complémentarité.Pacific231 a écrit :Bravo JC et rdv sur cet autre forum.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Il n.y a pas ici que des membres du cercle, je n'en fais pas partie et pense ne pas être le seul...Beilhack a écrit :
Bonne continuation entre membres du CDZ !
Et toutes ces querelles de clocher( pardon, d'échelles !) sont d'un pénible

oui c'est pénible
et surtout de se privé d'un modéliste de TALENT et je pèse mes mots surtout je les contiens et encore bravo aux censeurs qui ont réussit dans leur misérable tache à dégouter JC 94 ( ce n'est pas de cette manière que l'on fera venir au cercle les modélistes qui pratiquent d'autres échelles

et surtout de se privé d'un modéliste de TALENT et je pèse mes mots surtout je les contiens et encore bravo aux censeurs qui ont réussit dans leur misérable tache à dégouter JC 94 ( ce n'est pas de cette manière que l'on fera venir au cercle les modélistes qui pratiquent d'autres échelles
-
- Platinum
Sans vouloir pointer du doigt qui que soit (ce n'est certainement pas l'objectif), je souhaiterais tout de même te rappeler que cette polémique a démarré par la remarque à mon avis "éclairée" et largement superflue d'un des membres du CDZ. Faudrait peut être que vous vous mettiez d'accord entre vous. A débattre en CA à mon humble avis... Là oú le CDZ a la chance de rassembler les adeptes de deux echelles qui se ressemblent, on en chasse une partie. C'est débile à mon avis mais bon, celà reste mon avis.