j.p.bout a écrit :Bonjour Pierre.
Je vois que tu lances un fil sur les animaux, peux tu me dire ou je peux trouver de belles vaches en zéro ?
J'en ai quelques unes en métal blanc. Je pensais que c'était du Phoenix ou Omen, mais je ne les ai pas retrouvées sur leurs sites. En revanche, il en reste sur Duncan !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
j.p.bout a écrit :Bonjour Pierre.
Je vois que tu lances un fil sur les animaux, peux tu me dire ou je peux trouver de belles vaches en zéro ?
J'en ai quelques unes en métal blanc. Je pensais que c'était du Phoenix ou Omen, mais je ne les ai pas retrouvées sur leurs sites. En revanche, il en reste sur Duncan !
je dirais ... DUNCAN, LYNX MODELS, PLM CASTAWAY....
pas sur que ça existe chez PHOENIX, et sur que non chez OMEN (il a des chats, et des chiens seulement!)
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
suite aux remarques, j'ai repassé un coup de "bleu charrette" DECAPOD sur mes mésanges bleues...
l'éclairage n'est toujours pas génial, pour ne pas dire pire qu'hier....
MÉSANGES Bleues
sinon, on rajoute quelques espèces....
HÉRON Pied de Boeuf
à ne pas confondre avec le HÉRON Cendré (OK, je me la pète!!!)
GRUE Cendrée
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild