(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

BB 66000 AMJL v2

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Supp sur demande

Re: BB 66000 AMJL v2

Message par Supp sur demande »

141TA358 a écrit :J'ai reçu de mr Rodde il y a un mois les socs de type lourd que je lui avais demandé . Montés il y a peu aprés conseils et motivation auprés de Tchoutchou 30 .
Hello Jean Mi,

Très beaux clichés !!! :applause1:
ces socs sont donc disponibles en pièces détachées si je comprends bien. C'est donc une bonne nouvelle !!! 8)
Je reste dans l'attente d'une réponse d'H. RODDE concernant la même demande que je lui ai fait jeudi dernier... :wink:
141TA358 a écrit : les portes s'ouvrent bien quand on sait comment :siffle:
Ah, toi aussi. Comme d'autres et moi-même !!! :mrgreen:

David
141TA358
Senior

Message par 141TA358 »

Salut le CN !

Oui ,comme tu le vois , mes socs sont arrivés debut aout ; déçu de leur absence à la livraison en mai, H. Rodde m'avait assuré avoir demandé d'en obtenir en supplement , il les attendait .

Pour les portes de cabine, aprés demande de renseignements, obtenus contradictoires, on m'a assuré qu'il suffisait de tourner la poignée, ce que j'ai tenté delicatement .
IMG_4983.JPG
IMG_4988.JPG
ils en mettent des mois mes taupiers pour cette traverse .. :roll:

Bon tu nous montre quand ton beau morceau de la ligne des Cevennes avec du materiel dessus ?
Essaie de faire de mon mieux .
Supp sur demande

Message par Supp sur demande »

141TA358 a écrit :Salut le CN !
Bon tu nous montre quand ton beau morceau de la ligne des Cévennes avec du materiel dessus ?
Hello Jean Mimi,

Il faut que je termine avant tout le montage complet de la partie "gorges de l'Allier"... :idea:
Regarde plutôt là où - Z - sévit parce qu'il s'agit de mon avant dernier message ici avant désinscription !!! :mort3: :roll:

Bonne continuation...
David... :wink:
Répondre