(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
BB 66000 AMJL v2
BB 66000 AMJL v2
je n'en n'ai pas encore vu içi , bien que d'autres membres en possédent , alors aprés avoir profité du soleil , voilà ma 66089 que j'ai récupérée en mai chez Mr Rodde.
Essaie de faire de mon mieux .
Re: BB 66000 AMJL v2
lla fin pour les TA est proche à Bort et les vaporistes voient d'un mauvais oeil ce diesel qui vient d'amener pour la 1ére fois le tombereau de charbon !
J'ai reçu de mr Rodde il y a un mois les socs de type lourd que je lui avais demandé . Montés il y a peu aprés conseils et motivation auprés de Tchoutchou 30 . Pas aussi simple que cela, il faut jouer de la pince de la lime , affiner, agrandir un peu les trous de passages des vis , car bogies et conduites d'air + equipement des traversees en plaçe , l'espace pour manipuler est restreint . l'aspect de la machine est métamorphosé avec ses socs .
J'ai reçu de mr Rodde il y a un mois les socs de type lourd que je lui avais demandé . Montés il y a peu aprés conseils et motivation auprés de Tchoutchou 30 . Pas aussi simple que cela, il faut jouer de la pince de la lime , affiner, agrandir un peu les trous de passages des vis , car bogies et conduites d'air + equipement des traversees en plaçe , l'espace pour manipuler est restreint . l'aspect de la machine est métamorphosé avec ses socs .
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
tiens
Jean- sort de sa torpeur estivale.
Belles photos, je suis toujours content de revoir ton petit module de Bort...
A+
Jean- sort de sa torpeur estivale.
Belles photos, je suis toujours content de revoir ton petit module de Bort...
A+
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
Exact !
En plus avec des photos en lumière naturelle

En plus avec des photos en lumière naturelle

François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Bonjour jMi,
très belles photos.
Et je remarque tu as tourné la poignée pour ouvrir la porte de la cabine

Félicitations
jp
très belles photos.
Et je remarque tu as tourné la poignée pour ouvrir la porte de la cabine

Félicitations
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
-
- Platinum
Oui c'est moi qui l'ai faite pour la TA , je l'ai presentée en debut d'année içi avec celle de Vierzon finie recemment pour un ami .
Voir içi : viewtopic.php?f=95&t=3169
tous les details de construction sont dans un fil LR .
J'avais oublié de mettre le mur du fond de ce tout petit bout de la remise de Bort , car il ne tient pas dans le meuble ou elle est rangée à hauteur des yeux ...
Jean-luc , torpeur , quelques fois oui , je ne t'ai pas vu au Lioran debut aout ni à Pontarlier il y a une semaine ...
la derniére sortie de la petite remise etait La Bourboule, un mois aprés Naucelles , et j'ai l'idée de refaire un petit modulozero
j'aurais bien aimé avoir la 66000 qu'elle roule chez Jean François en mars, mébon .restera à patiner un peu et redemonter pour peinture cabine , les portes s'ouvrent bien quand on sait comment
J'ai attendu d'avoir monté les socs pour faire des photos .
Voir içi : viewtopic.php?f=95&t=3169
tous les details de construction sont dans un fil LR .
J'avais oublié de mettre le mur du fond de ce tout petit bout de la remise de Bort , car il ne tient pas dans le meuble ou elle est rangée à hauteur des yeux ...

Jean-luc , torpeur , quelques fois oui , je ne t'ai pas vu au Lioran debut aout ni à Pontarlier il y a une semaine ...

la derniére sortie de la petite remise etait La Bourboule, un mois aprés Naucelles , et j'ai l'idée de refaire un petit modulozero

j'aurais bien aimé avoir la 66000 qu'elle roule chez Jean François en mars, mébon .restera à patiner un peu et redemonter pour peinture cabine , les portes s'ouvrent bien quand on sait comment