Peut-être que ces photos, que j'ai prises d'une aiguille métrique près de Göppingen (Allemagne), va t'aider. Je veux construire cette aiguille moi-même (un jour )
Daniel pour le montage de tes aiguillages.
J'aurais été intéressé par tes deux plans d'aiguilles droite & gauche, qui me serait utile pour la construction de mon projet
Regnéville en zéro voie normale. & faire ces aiguillages en double-champignon typique Ouest-Etat.
Merci de pouvoir me faire passer ces deux plans en pièce jointe sur mon adresse mail: charleybdn@orange.fr
Merci pour ta futur collaboration.
Charley.
Je vais t'envoyer ça ce Week-end.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Daniel pour le montage de tes aiguillages.
J'aurais été intéressé par tes deux plans d'aiguilles droite & gauche, qui me serait utile pour la construction de mon projet
Regnéville en zéro voie normale. & faire ces aiguillages en double-champignon typique Ouest-Etat.
Merci de pouvoir me faire passer ces deux plans en pièce jointe sur mon adresse mail: charleybdn@orange.fr
Merci pour ta futur collaboration.
Charley.
Je vais t'envoyer ça ce Week-end.
Bonjour à tous,
Daniel pour ton aide; pour tes photos Rolf celles-ci vont bien m'aider pour la prochaine fois.
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Pour illustrer mon propos sur le contact entre lame d'aiguille et rail, voici un extrait du Traité de Chemin de fer d'Auguste Moreau...c'est un exemple ne voie métrique mais c'est valable pour la VN
PS , si vous voulez le chapitre complet ...je peux l'envoyer en MP
Merci pour ces documents intéressants. Si c'est possible, je veux bien le chapitre complet. Merci d'avance.
J'ai fait un essai rapide ce matin sur un bout de rail ; ça semble marcher. Merci pour le tuyau. Reste à mettre en application sur la prochaine aiguille
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.