(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Impasse Mathis
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Impasse Mathis
Merci,
De nombreuses observations, notamment sur le forum d'en face, m'ont convaincues que mon vert épinard n'était pas terrible
Alors, deux couches plus tard …
Je dois reconnaitre que ça rend bien mieux ; les forum, ça sert aussi à ça
Je remettrai des photos avec les modules en place pour se rendre compte ; pour le moment, ça sèche
De nombreuses observations, notamment sur le forum d'en face, m'ont convaincues que mon vert épinard n'était pas terrible

Je dois reconnaitre que ça rend bien mieux ; les forum, ça sert aussi à ça

Je remettrai des photos avec les modules en place pour se rendre compte ; pour le moment, ça sèche

Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bonjour Daniel.
quand tu as mis du vert j'ai été surpris, mais j'ai pour habitude de respecter les choix de chacun mais personnellement je trouve que tu as bien fait de changer et de mettre du noir, il ne faut pas oublier une chose ,ce que tu regardes ce sont les locomotives et le décor qui va avec (le vert attire l'oeuil le noir tu ne le vois pas)
bon courage pour la suite.
quand tu as mis du vert j'ai été surpris, mais j'ai pour habitude de respecter les choix de chacun mais personnellement je trouve que tu as bien fait de changer et de mettre du noir, il ne faut pas oublier une chose ,ce que tu regardes ce sont les locomotives et le décor qui va avec (le vert attire l'oeuil le noir tu ne le vois pas)
bon courage pour la suite.
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Comme le dit Jean-Pierre, c'est difficile de critiquer sans heurter l'autre mais rien ne vaut la critique constructive (des faits, des arguments, des exemples,...) pour avancer. Sinon, inutile de publier
Alors, Daniel, je dis
pour cette nouvelle couleur
Alors, Daniel, je dis

Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Ouaip ! Y a pas photo !
Perso, j'écoute toujours ce que dit Jean-Pierre : c'est un artiste, stricto sensu (je pense notamment au dégradé du ciel, depuis l'horizon jusqu'au zénith), ce que je ne suis, hélas, pas.

Perso, j'écoute toujours ce que dit Jean-Pierre : c'est un artiste, stricto sensu (je pense notamment au dégradé du ciel, depuis l'horizon jusqu'au zénith), ce que je ne suis, hélas, pas.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- kobden
- Platinum
- A été remercié : 51 fois
Bonjour à toutes & à tous,
Oui Daniel j'avais été surpris avec ton vert, mais j'ai pas osé dire quelque chose.
C'est vrai que le noir est une couleur neutre pour la devanture d'un réseau; d'ailleurs celui-ci à ma préférence, après avoir essayé d'autres couleurs.
D'abord pour prendre un réseau en photo, cela permet de retrouver le cadre noir que tu as quand tu vas au cinéma.
Surtout pour des films en 70mm, ce qu'affectionnait d'ailleurs Sergio Leone. C'est un format qui permet d'avoir un premier gros plan de net
avec un arrière plan de net aussi. Dans il était une fois dans l'ouest, ceux qui s'en souviennent, peuvent se rappeler
de ce plan avec Claudia Cardinale & le cocher qui l'accompagne à la ferme des Mc Bean. Un superbe plan ou l'on a deux personnages l'un à
coté de l'autre avec le paysage en arrière plan, le tout réuni avec une netteté incroyable.
Un magnifique film, qui d'ailleurs est passé hier soir sur FR3; je ne l'ai pas regardé, car je le connais par coeur, en plus je l'ai en DVD.
A + & bon courage pour la suite.
Charley.
Oui Daniel j'avais été surpris avec ton vert, mais j'ai pas osé dire quelque chose.
C'est vrai que le noir est une couleur neutre pour la devanture d'un réseau; d'ailleurs celui-ci à ma préférence, après avoir essayé d'autres couleurs.
D'abord pour prendre un réseau en photo, cela permet de retrouver le cadre noir que tu as quand tu vas au cinéma.
Surtout pour des films en 70mm, ce qu'affectionnait d'ailleurs Sergio Leone. C'est un format qui permet d'avoir un premier gros plan de net
avec un arrière plan de net aussi. Dans il était une fois dans l'ouest, ceux qui s'en souviennent, peuvent se rappeler
de ce plan avec Claudia Cardinale & le cocher qui l'accompagne à la ferme des Mc Bean. Un superbe plan ou l'on a deux personnages l'un à
coté de l'autre avec le paysage en arrière plan, le tout réuni avec une netteté incroyable.
Un magnifique film, qui d'ailleurs est passé hier soir sur FR3; je ne l'ai pas regardé, car je le connais par coeur, en plus je l'ai en DVD.
A + & bon courage pour la suite.
Charley.

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois

Je sens que ça va être beau

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple