(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Un jeune de plus!

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Répondre
Jouefiste
Junior

Un jeune de plus!

Message par Jouefiste »

Bonjour a tous!

Je m'appel Anthony, j'ai bientôt 18 ans et pratique le modélisme ferroviaire a l'échelle HO et 0.

Je fais partit de l'association de modélisme ferroviaire de Thiérache a Hirson (Aisne, Picardie, France), et suis affilié a la FFMF.

Je suis un grand passionné de matériel Jouef en HO, que je collectionne évidemment! J'aime beaucoup la matériel industriel a voie normal ...

Pourquoi ma venue sur le forum? Je suis débutant dans le 1/43e ... l'idée de pratiquée cette échelle m'est venue depuis quelques modules entreposés au local de mon club, et comme personne ne pratique le Zero au club, c'est a l'abandon, et puis en exposition, toujours présenter du HO, sa deviens lassant, et il faut s'essayer a tout!

J'éspére passe de bons moments avec vous sur le forum. :wink:
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Re: Un jeune de plus!

Message par mimiche77 »

Bienvenue au club comme on dit !
Ne t'inquiette pas si ce forum te parait un peu terne (comparé à d'autres...), ici, c'est pas des bavards :siffle: :siffle:
Accroche toi (au train bien entendu !!!)
A+
230d9
Platinum
A été remercié : 3 fois

Message par 230d9 »

Bonjour et bienvenue Jouefiste ! :D
Tu n'habiterais pas Laon par hasard ! :wink: On s'est déjà rencontré sur un autre forum :?: :?: :?:
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site et je vois que le dépôt d'Hirson-Buire a bien avancé :applause:
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Geb »

hello Jouefiste et bonne année.
Comme dit Mimiche, on est pas des bavards mais on est tjrs prêt à filer un coup de main quand c'est possible !
Jouefiste
Junior

Message par Jouefiste »

Merci pour votre accueil

Pas facile de trouver un forum en Zero intéressant, c'est tellement peut pratiqué ...

En effet je suis de l'Aisne, j'habite Vervins, et a Laon la semaine lorsque j'ai cours. Le dépôt a avancé un peut, mais nous nous activons sur la carrière que nous voudrions exposer a Maubeuge et Chauny pour octobre/novembre 2011, il reste la ville et tout l'électricité a installer, le tableau de commande est quand a lui fini.

Je suis vraiment débutant dans le 0, et débutant dans la construction intégrale de matériel roulant ... je vais avoir besoin de nombreux conseils!

A bientôt sur le forum :bave
Répondre