Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
et des kits à des tarifs plutôt abordable par rapport à ce que l'on trouve habituellement sur le marché!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Vapeurland a les honneurs de Loco-Revue d'aout 2018!
François Fontana y décrit le montage de ce wagon plat, superbement mis en valeur par un montage et une déco soignés, ainsi que de très belles photos. Bravo à Olivier et Christophe!
Alors pourquoi Vapeurland a-t-elle choisi de ressusciter le Billard A75D de Feu RPI et non sa draisine DU49 attendue par tout le monde ?
Parceque tu as retrouvé l'étude et le maître modèle ??? Et comme je ne peux faire des études gratuites comme certains et bien je fais avec mes moyens...
C'est comme ça réclame a corps et a cris du Nord Vapeurland en sort et personne n’achète donc autant sortir l'A75D au moins il y a des acheteurs
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple