(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CDZ Organise] QUAI ZÉRO 2018
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: QUAI ZÉRO 2018
Dans un autre registre,
AMJL... Une biquette de hmc (toujours aussi magistrale) avec un heureux effet de perspective !
AMJL... Une biquette de hmc (toujours aussi magistrale) avec un heureux effet de perspective !
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
- François D
- Platinum
Séance "Montée des marches à Cannes"... plusieurs générations !
François D
- Rolf
- Platinum
- A remercié : 296 fois
- A été remercié : 57 fois
Maintenant je suis aussi rentré chez moi. Ce matin, je suis allé à Rouen pour une courte visite de la ville.
De mon côté aussi, un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette grande exposition. J'étais là pour la première fois et j'ai beaucoup aimé. J'ai parlé aves des amateurs et des artisans. J'ai appris de nombreuses astuces dans l'atelier de Nicolas et lors de la presentation de Christophe sur l'histoire du petit train CGM.
L'organisation était parfaite et il y avait encore de la place pour des activités spontanées. Dimanche après-midi, il y a eu une séance de photos:
Et voici les objets du désir
Même si c'est maintenant terminé pour 2018, j'ai déjà hâte à la prochaine fois qu'il est dit ceci "Quai Zéro 2020"
Rolf
De mon côté aussi, un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette grande exposition. J'étais là pour la première fois et j'ai beaucoup aimé. J'ai parlé aves des amateurs et des artisans. J'ai appris de nombreuses astuces dans l'atelier de Nicolas et lors de la presentation de Christophe sur l'histoire du petit train CGM.
L'organisation était parfaite et il y avait encore de la place pour des activités spontanées. Dimanche après-midi, il y a eu une séance de photos:
Et voici les objets du désir
Même si c'est maintenant terminé pour 2018, j'ai déjà hâte à la prochaine fois qu'il est dit ceci "Quai Zéro 2020"
Rolf
Associations: CdZ / FREMO / ArgeSpur0
- François D
- Platinum
Pour finir, quelques photos d'autres "coups de coeur" (déjà évoqué par tacot_pépère
Un extraordinaire chevalement du Nord en cours du fabrication !
1000 excuses à demander à tous ceux dont je n'ai pas présenté le travail. Mes photos étaient soit floues, soit mal exposées, soit etc...
Bravo à tous !
Un extraordinaire chevalement du Nord en cours du fabrication !
1000 excuses à demander à tous ceux dont je n'ai pas présenté le travail. Mes photos étaient soit floues, soit mal exposées, soit etc...
Bravo à tous !
François D
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
L'atelier voie à rencontrer un vif succès, en partie dû à Decapod qui a fourni GRACIEUSEMENT les traverses et tirefonds inscrits à son catalogue et au VPCiste Pierre Dominique qui nous a, tout aussi généreusement, VENDU du rail au code 100 pour répondre aux besoins des stagiaires.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 243 fois
- A été remercié : 261 fois
La douleur t'égare, André : P&D nous a consenti un rabais de 16,66 % (soit 1 €) sur le prix public !stratus a écrit :L'atelier voie à rencontré un vif succès, en partie dû à Decapod qui a fourni GRACIEUSEMENT les traverses et tirefonds inscrits à son catalogue et au VPCiste Pierre Dominique qui nous a, tout aussi généreusement, VENDU du rail au code 100 pour répondre aux besoins des stagiaires.

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 243 fois
- A été remercié : 261 fois
En même temps, t'avais 99,9% de H0 et de N ...
Dommage que J. VERNAY n'ait pas fait le déplacement ! (cf le post de Petersmith)
Mais ne te gausse pas, au moins, eux, avaient payé leurs tables : il faut vraiment cibler mieux les (re)vendeurs, sinon, c'est perdant/perdant !

Dommage que J. VERNAY n'ait pas fait le déplacement ! (cf le post de Petersmith)
Mais ne te gausse pas, au moins, eux, avaient payé leurs tables : il faut vraiment cibler mieux les (re)vendeurs, sinon, c'est perdant/perdant !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Il me semble qu'il a cessé son activité (repreneur ?)cdz183 a écrit :Dommage que J. VERNAY n'ait pas fait le déplacement ! (cf le post de Petersmith)
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bonjour André,
Affirmatif il cesse son activité, c'est ce qu'il m'avait dit dans sa dernière lettre reçue il y a bien 2 mois. Il devait faire encore une ou deux expo avant d'arrêter.
Affirmatif il cesse son activité, c'est ce qu'il m'avait dit dans sa dernière lettre reçue il y a bien 2 mois. Il devait faire encore une ou deux expo avant d'arrêter.