Comme mes prédécesseurs l'ont déjà dit, un très grand et beau cru ce Quai Zéro 2018 avec l'omniprésence de Didier ; dans son rôle de chef d'orchestre, il a excellé. Quant aux réseaux et dioramas, c'était du très haut niveau !
Merci à tous les organisateurs et artisans/commerçants qui ont fait le déplacement et nous ont proposé de quoi vider nos porte-feuilles

J'ai eu le plaisir de participer à différents ateliers (flocage "détourné" et construction de kit de Christophe Mercier, pose de voie de Nicolas Ribon, peinture de figurines d'Alice).
Ce principe d'ateliers devrait, à mon sens, être développé et renouvelé en lui donnant un emplacement regroupé et central pour tous les ateliers et une information plus marquée. Ces ateliers permettent aussi d'aller ensuite chez les artisans/détaillants pour acheter leurs produits.
A noter que l'atelier "pose de voie" a été alimenté en traverses et tirefonds gratuitement par Decapod.

Je pense que Nicolas va ouvrir un site fil pour les suites de son atelier de pose de voie pour montrer ce que 'on peut en faire, entre autres comme diorama pour prendre en photo nos modèles. A suivre.
Encore