Tout juste rentré à Auxerre. Que dire ?
La salle (sic) était simplement hallucinante : l'appellation "stade couvert" n'était pas usurpée ...
L'organisation, au top ! La section Normandie du cercle a bien mérité ... du Zéro ! C'est bien sûr collectif, mais au moindre pépin, à la moindre interrogation ... la réponse fournie était invariable : "il faut demander à Didier !".
Donc , clairement, un ENORME merci à Didier Préd'homme qui s'est dépensé sans compter !
"Le train, c'est une affaire de mecs ! " Que nenni ! Ces dames étaient bien là, et pas pour la figuration : Lydie, Marie-Agnès, Patricia, Alice, Sandra et toutes celles dont j'ignore le nom, mais qui nous ont sustenté et abreuvé pendant ce long WE, sous la férule de Pierre Fichet, discret et efficace !
Le plaisir de retrouver les copains, parfois vieux de 20 ans ... mais aussi de mettre enfin un visage (ou un accent : les Marseillais, Bernard S ...) sur un pseudo ou un avatar ! Et d'être flatté par la présence de nos amis belges, anglais et allemands (salut, Rolf !), tous réunis par une même passion !
La présence appréciée des commerçants et artisans sans qui la fête ne serait pas complète. Et pour terminer, en remerciant la municipalité de Val de Reuil, dont l'expansion économique et sociale n'est clairement pas due au hasard ...
Un grand cru qui marquera les esprits. Mais qui épouvantera les (éventuels) candidats à la succession
Bref, c'était
over the top !

et
