(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CDZ Organise] QUAI ZÉRO 2018
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: QUAI ZÉRO 2018
Il y en aura tellement qu'ils n'auront même pas le temps de discuter. Quand aux besoins naturels mais parfois néanmoins pressants..........
-
- Platinum
Y il a des visites guidées pour les nouveaux ?
Vous avez des bonnes adresses de chambres d’hôtes dans les environs ? Parce que depuis la Hollande je ne vais pas remonter dans la journée .....
Vous avez des bonnes adresses de chambres d’hôtes dans les environs ? Parce que depuis la Hollande je ne vais pas remonter dans la journée .....

-
- Platinum
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 146 fois
Chaque visiteur aura un livret avec le plan d'exposition. A l'entrée de sympathiques hôtesses vous renseignerons. Enfin il y aura des tables et chaises au cercle du zéro.
N'hésitez pas à vous présenter, certains mettent un badge avec nom et pseudo....
Pour le logement, les chambres d'hôtes ????? On est au milieu d'une zone commerciale. Il y a un grand nombre d'hôtel de toutes catégories. Voir les sites genres bowling ou autre...
N'hésitez pas à prendre et montrer vos constructions modifications.....
A dans 3 semaines
N'hésitez pas à vous présenter, certains mettent un badge avec nom et pseudo....
Pour le logement, les chambres d'hôtes ????? On est au milieu d'une zone commerciale. Il y a un grand nombre d'hôtel de toutes catégories. Voir les sites genres bowling ou autre...
N'hésitez pas à prendre et montrer vos constructions modifications.....
A dans 3 semaines
Bertrand.......
et éventuellement des échantillons comestibles ou buvables de vos régions, la Normandie
sera représentée aux abords des modules 4000
à bientôt a tous et toutes

-
- Platinum
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
Il y a deux ans, HMC jouait le rôle d’hôtesse.BR33 a écrit : A l'entrée de sympathiques hôtesses vous renseignerons.
Ça fait un choc quand tu es venu exprès des Pays-Bas

-
- Platinum
Des hôtesses ???BR33 a écrit :Chaque visiteur aura un livret avec le plan d'exposition. A l'entrée de sympathiques hôtesses vous renseignerons. Enfin il y aura des tables et chaises au cercle du zéro.

Pas plus mal effectivement ...BR33 a écrit :N'hésitez pas à vous présenter, certains mettent un badge avec nom et pseudo....
Pas besoin de crécher au coin de la rue... si quelqu'un a une bonne adressen dans l'Eure, je suis preneur.BR33 a écrit :Pour le logement, les chambres d'hôtes ????? On est au milieu d'une zone commerciale. Il y a un grand nombre d'hôtel de toutes catégories. Voir les sites genres bowling ou autre...
On va déjà commencer le zéro, après on verraBR33 a écrit :N'hésitez pas à prendre et montrer vos constructions modifications.....

A dans 3 semaines[/quote]
-
- Platinum
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 146 fois
D'Aquitaine aussi J'ai 2 tonneaux de saint ******* avec quelques gourmanderies locales ! ! Vous pourrez pas nous rater.chevalier a écrit :et éventuellement des échantillons comestibles ou buvables de vos régions, la Normandiesera représentée aux abords des modules 4000
Par contre oubliez vos verres vous aurez la joie de découvrir de superbes gobelets à l'effigie du cercle disponibles sur place (sauf les privilégiés qui sont venu à l'AG).
Bertrand.......
-
- Platinum
Aïe ....... bon ça tombe bien, il faut que je le voie....Bagages Express a écrit :Il y a deux ans, HMC jouait le rôle d’hôtesse.BR33 a écrit : A l'entrée de sympathiques hôtesses vous renseignerons.
Ça fait un choc quand tu es venu exprès des Pays-Bas
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
humm, si c'est de la "nouvelle Aquitaine", c'est du Saint Emilion. Le Saint-Chinian, c'est plutôt l'Occitanie ...BR33 a écrit :... D'Aquitaine aussi J'ai 2 tonneaux de saint ******* avec quelques gourmanderies locales ! ! Vous pourrez pas nous rater...
Je n'y coupe pas pour ramener un Châblis (bourguignon d'adoption)... et, surtout, quelques "3 monts" (ch'ti pur jus !) chères à Pierre Miguel

ça, c'est pas de la Kro, faut être honnête, c'est plutôt une boisson d'homme ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !