230d9 a écrit :Me voila rassuré mais pourquoi certains ont réussi à se connecter
Bonjour Alain & les autres,
Tu n'étais pas le seul, hier aussi impossible de me connecter sur le forum, j'ai d'ailleurs envoyé un mail à Olivier
pour le prévenir de la chose.
A +
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Il fût un temps oú je n'arrivais pas à me connecter quoi qu'il arrive au point de faire tourner Oliver en bourrique et aujourd'hui j'arrive à me connecter même lorsque les autres n'y arrivent pas. Les malheurs des uns font le bonheur des autres visiblement ...
Bonjour,
petit problème. J'ai visiblement deux MP qui attendent et ne veulent pas "rentrer". Au départ, ma boîte de réception était supposément pleine (mais elle ne l'était en fait pas), j'ai tout de même supprimé des messages pour voir, mais ils ne rentrent toujours pas... Peut être qu'un des deux MP est très lourd mais celà m'étonnerait quand même.
Qui peut m'aider ?
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild