(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
L'embranchement portuaire d'Ivre-Mort (Sud-Ouest)
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: L'embranchement portuaire d'Ivre-Mort (Sud-Ouest)
un petit retour en arriere avec cette photo trouvée sur Delcampe dont je dirais qu'elle se situe à la sortie de l'emprise ferroviaire vers le bvd de Brandebourg. est ce que j'me trompe ?
Années 50 ? Une 030TX (?) est au milieu du convoi
Années 50 ? Une 030TX (?) est au milieu du convoi
-
- Platinum
Damn Geb ......
Alors là .......
La photo est prise à l'entrée de l'embranchement, au raccordement aux voies de service SNCF. Voir page 3, la photo avec la 7100 et mon Google map photoshoppé oú tu vois le raccordement en question. Tu as très bien vu ! La machine est très probablement une 030 TX, oui.
Cette photo, je suis sur la c.....

Alors là .......
La photo est prise à l'entrée de l'embranchement, au raccordement aux voies de service SNCF. Voir page 3, la photo avec la 7100 et mon Google map photoshoppé oú tu vois le raccordement en question. Tu as très bien vu ! La machine est très probablement une 030 TX, oui.
Cette photo, je suis sur la c.....
Modifié en dernier par suppr sur demande le 12 mars 2018, 18:42, modifié 1 fois.
-
- Platinum
Années 50 très probablement
Ça m'intéresse, oui, tu peux m'envoyer le Lien ?
A en juger par l'ombre au sol, il y a 4 wagons dans le convoi dont au moins deux tombereaux et un TP à bords bas ....
Ça m'intéresse, oui, tu peux m'envoyer le Lien ?
A en juger par l'ombre au sol, il y a 4 wagons dans le convoi dont au moins deux tombereaux et un TP à bords bas ....
Modifié en dernier par suppr sur demande le 12 mars 2018, 18:58, modifié 1 fois.
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Tu es trop fort....
Tu avais mis quoi en recherche... moi je ne tombe jamais sur ce que je cherche..

Tu avais mis quoi en recherche... moi je ne tombe jamais sur ce que je cherche..

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo. Ça me donne envie de faire un reseau industriel ... Mais d'abord il faut que je finisse le mien, et puis il faudra que j'achète un hangar pour y mettre tout ce que j'aimerais reproduire au 1/43...
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Gilles, tu pourrais faire un Modulozéro et le présenter en expo....
Il y a Lille en 2019

Il y a Lille en 2019

_________________________________________________________________________________________________________