(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
230 ETAT
- yannPk19
- Platinum
- Messages : 1214
- Enregistré le : 03 avr. 2016, 09:14
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: 230 ETAT
Magnifique !
Modèle très original et visiblement très beau montage...
Est il possible d'avoir un focus sur les personnages? Ils sont de quelle origine?
Yann
Modèle très original et visiblement très beau montage...
Est il possible d'avoir un focus sur les personnages? Ils sont de quelle origine?
Yann
Club CMFJ - membre du G7
- cdz183
- Platinum
- Messages : 5206
- Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
- Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
- A remercié : 247 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: 230 ETAT
Superbe silhouette ! Le tender sans boîtes d'essieux extérieures est inhabituel ! 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- Bagages Express
- Platinum
- Messages : 2370
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: 230 ETAT
Réalisation magnifique !
Cette machine m'a fait rêver il y a plus de 30 ans quand j'attaquais le Zéro
Cette machine m'a fait rêver il y a plus de 30 ans quand j'attaquais le Zéro

Re: 230 ETAT
Moi, je suis intrigué par le wagon SNCB à l'arrière plan, car, drôle de coincidence, je viens de tuyauté sur un autre forum un possesseur de ce même wagon en HO (Jouef) qui souhaitait le remettre à niveau.