(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
141E Dabeg
-
- Expert
- Prénom : jean-claude
- A été remercié : 5 fois
141E Dabeg
Je termine...enfin.. une 141E du regretté JCR. La bielle de commande du réchauffeur Dabeg est actionnée par un manneton fixé sur le dernier 'essieux moteur. Quelqu'un aurait-il une photo du calage angulaire de ce maneton qui détermine l'amplitude du mouvement de la pompe? La notice de JCR est muette sur ce point, sans doute pensait-il cette précision superflue pour un modéliste digne de ce nom!!!
Merci d'avance de vos lumières.
Merci d'avance de vos lumières.
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 45 fois
Re: 141E Dabeg
Bonjour,
C'est la seule photo d'une Mikado PLM équipée Dabeg que j'aie pu trouver. Si ça peut t'aider....
C'est la seule photo d'une Mikado PLM équipée Dabeg que j'aie pu trouver. Si ça peut t'aider....
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
-
- Expert
- Prénom : jean-claude
- A été remercié : 5 fois
Merci à 2B91 également pour sa photo ( je n'avais pas remarqué que les photos étaient de deux intervenant différents!!!) les deux vues se confortent.
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 143 fois
Salut Jean Claude.
Je ne retrouve pas la réponse, mais de mémoire il me semble que c'est 10°.
Mais, si tu mets trop ça va bloquer, trop peu, la bielle ne bouge plus : moins beau. Attention pas de moteur pour les essais !
Tu montes à lAG la semaine prochaine ?
A bientôt.
Je ne retrouve pas la réponse, mais de mémoire il me semble que c'est 10°.
Mais, si tu mets trop ça va bloquer, trop peu, la bielle ne bouge plus : moins beau. Attention pas de moteur pour les essais !
Tu montes à lAG la semaine prochaine ?
A bientôt.
Bertrand.......