Bonjour,
Voilà le schéma de montage du châssis et quelques commentaires par rapport à ce que j'ai rencontré lors du montage, après,
je le répète , je ne suis pas un expert, j'essaye de coller au mieux avec ce qu'il est possible de faire.
Donc:
La pièce 50: problème de perçage des trous de fixation du moteur, mais bon ce n'est vraiment pas grave
Figure 4
Obligé d'enlever la pièce 35 même après réduction du coussinet et des écrous de la bielle qui va à la coulisse et de la bielle principale.
L'empilage des pièces 32 - 30 - 36 - 40 - 48 pose problème également en terme d'épaisseur. Il faut rajouter un petit bout de tube de diamètre ext 2.5 mm comme dit dans la notice, en plus du coussinet pour pouvoir absorber l'ensemble. Toutefois même en réduisant au max l'épaisseur de ce bout de tube, je ne pouvais plus visser l'écrou qui est censé tenir l'ensemble. J'ai donc ôté la rondelle au bas de la pièce 48.
Peut être serait il plus judicieux de mettre à la place du petit bout de tube 1 ou plusieurs rondelles en diamètre 2,5 ext, elles existent chez l'Octant avec un perçage de 1 mm.
J'ai du cambrer un peu la pièce 46 sinon elle vient taper sur l'écrou de roue du milieu
Voilà, ça fonctionne c'est le principal
Bons montages
Thy