d'autant que ça ressemble fort à Marseille St Charles

jai ecris a Elettren ce matin pour les informer..hmc a écrit :Bonsoir,Pierre3r a écrit :
Par contre, en tant que 'petit nouveau' justement, si l'erreur de marquage est avérée, je considère qu'à 960 euros pièce on serait en droit d'attendre d'un fournisseur une qualité jusque dans ce type de détail.
Selon mes critères c'est la moindre des choses.
Il est à parier que ce sera rectifié![]()
jp
Bonjour,jpv69 a écrit :Ben oui, les prix! pas la peine de lever les yeux au ciel par émoticône interposé! nous n'avons pas tous les mêmes moyens!
La remarque que j'ai faite n'est pas une critique, mais une simple constatation que je pense être encore en droit de formuler sans pour autant provoquer ce signe d'agacement qui en dit long; 'fallait pas le dire? C'est pas bien vu? Mal tombé avec moi!
La mentalité de certains commence à me plaire!
jpv69
et tu as parfaitement raison puisque c'est par ce biais que j'ai pu financer une grosse partie de ce futur achat concernant ces voitures ELETTREN :cdz183 a écrit :Bien que ce matériel ne m'intéresse absolument pas, il me semble qu'il avait été évoqué dans le bulletin n°82 la reprise par Sans Pareil de la 3 pattes d'HOBBY TEKNIK pour une sortie en kit au début des années 2010 pour 300 €. ACO avait également sorti une 3 pattes en kit à 200 €, etc... Sans doute d'autres artisans également... d'où la pertinence de la rubrique "inventaire du matériel en 0" !
Bonjour,titelive63 a écrit : jai ecris a Elettren ce matin pour les informer..
Soyons CONSTRUCTIFS
Oh, oh, au bistrot d'en face c'était plus calme ..... Bon c'est vrai, on n'était que trois sur le topic, mais quand mêmecdz183 a écrit : Halte au feu, Messieurs ! Nous ne sommes pas au bistro d'en face, de grâce !
On ne parle pas du même topic, JF ! J'en évoquais un autre, plus ancien, qui s'est terminé en pugilat et a été verrouillé !Juanfran3 a écrit : Oh, oh, au bistrot d'en face c'était plus calme ..... Bon c'est vrai, on n'était que trois sur le topic, mais quand même![]()
Nous sommes entre gens civilisés, ici !Juanfran3 a écrit : Ah m......., j'arrive après la batailleVous avez déjà résolu vos querelles ???
Ah..... heureusement que je ne l'ai pas vu.cdz183 a écrit : On ne parle pas du même topic, JF ! J'en évoquais un autre, plus ancien, qui s'est terminé en pugilat et a été verrouillé !![]()
![]()
![]()
C'est l'âge !?....cdz183 a écrit : Nous sommes entre gens civilisés, ici !
Comme l'a si bien chanté Georges Brassens : "L'âge ne fait rien à l'affaire : quand on est ... "Juanfran3 a écrit :C'est l'âge !?....cdz183 a écrit : Nous sommes entre gens civilisés, ici !![]()