Je viens de me refaire les 15 pages. Super projet. La taille de la pièce laisse rêveur ...
J'ai moi aussi une petite question :
Quelle est la marque du pylône ?
En tout cas, bravo et merci pour le partage.
Très beau effectivement. Dire que je dispose de la même superficie VIDE et qu'il n'y a personne autour de moi qui ait envie de bidouiller du zéro ...... Il ya véritablement peu d'adeptes du zéro ici ...
Bonsoir, pour Répondre (tardivement) à Pierre3r, la marque du pilone vient du site "passion loisirs modelisme". La maquette est en nylon et devient rigide une fois montée. Effet garanti.
DOUNIX
Membre 1275 du Cercle du Zero Region Champagne-Ardennes
J'ai fait une vidéo sur YouTube car le forum n'en veut pas. Peut-être trop lourde même compressée. Bref, il ne la reconnait pas ou je ne sais pas faire...elle dure un peu plus de 6 mn(l'extension du fichier est incorrect 2019317-172321.mp4) si l'un d'entre vous peut m'aider. Merci par avance.
Tapez Jean-Damien hesme sur youtube et vous la verrez.
A bientôt.
DOUNIX
Membre 1275 du Cercle du Zero Region Champagne-Ardennes
DOUNIX a écrit :J'ai fait une vidéo sur YouTube car le forum n'en veut pas. Peut-être trop lourde même compressée. Bref, il ne la reconnait pas ou je ne sais pas faire...elle dure un peu plus de 6 mn(l'extension du fichier est incorrect 2019317-172321.mp4) si l'un d'entre vous peut m'aider. Merci par avance.
Tapez Jean-Damien hesme sur youtube et vous la verrez.
A bientôt.
J'ai le même problème, déjà remonté mais pas de réponse. Du coup j'utilise les balises mon url youtube