(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Attelages et tampons

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
suppr sur demande
Platinum

Re: Attelages et tampons

Message par suppr sur demande »

@ tacot_pépère: ma question ne s'adressait pas à eux en particulier, mais à tous ceux ici qui roulent avec attelages à choquelles réels. J'hésitais au départ à créer un nouveau sujet et j'ai fini par publier ici, parce le titre est explicite: "attelages et tampons". C'était donc pour eviter de créer un nouveau sujet.

@ sncf231e: "se déroule". J'imagine que tu veux dire "se dévisse" ( :wink: ). Oui, ça c\ est embêtant .... Tu pourrais acheter un aimant tel que ceux qui servent à récupérer les boules de pétanque, c'est pas une idée ça ? Faut que je mette ça dans "trucs et astuces" des fois ? :mrgreen:

Et entretemps j'ai vu quelque part comment se fixe par exemple l'attelage à boucle sur les wagons STEF de Brawa. Un petit clips :shock: :shock: :shock:
Ca tient ça ??? Bon, si tu le mets le wagon en fin de convoi je veux bien le croire, mais derrière la 150X de Nicolas faudra pas lui mettre un convoi de 1500 T au c..., ça pète à coup sûr.

Ou bien ............... est-ce que vos convois font 5 wagons en moyenne ? :nugget:
sncf231e
Gold
A remercié : 21 fois
A été remercié : 185 fois

Message par sncf231e »

Pas de problème avec l'attelage Brawa; ici il est à l'avant d'un train de 11 wagons:
[youtube]R3JjTAonVUA[/youtube]
Cordialement
Fred
Mon site internet: http://sncf231e.nl/
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Bon je ne vois pas la vidéo ici et je ne sais pas pourquoi?

Sinon c'est la

Je découvre au passage les autres vidéos :bravo: :bravo: celle avec la rame CIWL :Coeur1 :Coeur1
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
suppr sur demande
Platinum

Message par suppr sur demande »

d'accord, mais derrière il y a (je crois) du léger (Brawa / Lenz) ....
Mais bon, si vous tirez d'habitude vos convois à l'attelage à vis, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas le faire, hein ? Et puis en plus, en ce moment, mon "convoi" est plus court que la locomotive, alors on ne va pas s'emm ....... n'est ce pas ? :mrgreen:
Répondre