(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

pedestre

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Répondre
pedestre

pedestre

Message par pedestre »

Bonjour à tous.

Je fais du zéro depuis ... 1938 (je vous laisse le soin de deviner mon âge approximatif) quand j'ai reçu un train mécanique Hornby pour Noël. Depuis il s'est passé pas mal de choses mais j'ai toujours aimé le train réel ou modèle. L'échelle O a toujours été ma préférée car je pense qu'elle constitue le compromis le meilleur entre "présence" du matériel et encombrement acceptable (c'est sans doute aussi la nostalgie de mon cher train Hornby AD de 1938). J'ai comme tout le monde fait un peu de HO mais je n'ai jamais oublié mon échelle de prédilection. J'ai finalement bazardé mon HO et j'ai collectionné du train jouet, Hornby surtout. Puis, pas mal d'années plus tard, j'ai découvert les production anglaises Ace Trains et Bassett Lowke (Corgi). mais tout cela était vraiment un peu trop anglais (j'aime bien les anglais mais leurs trains sont trop différents des nôtres). Récemment nous avons eu les productions Sunset et MTH et j'attends la suite.
Je ne suis donc pas vraiment un modéliste car je n'ai jamais construit de matériel (même en kit - mais ça va peut-être changer car j'ai tout mon avenir devant moi !..) Malheusement mes moyens financiers sont limités et les productions artisanales, même en kit, sont chères ! Je comprends fort bien que ces artisans doivent vivre de leur travail. Bon, nous verrons bien.

Pierre (pedestre)
mimiche77
Platinum
A été remercié : 24 fois

Re: pedestre

Message par mimiche77 »

Bonjour,
bienvenue au club, comme on dit !!
Comme vous pourrez vous en apercevoir au gré des fils, il y en a pour tous les goûts; les collectionneurs, les constructeurs de kits, ceux qui ne jurent que par le mimo, les exploitants, etc ....
Vous trouverz certainement de quoi vous satisfaire :D
A+
jossebe2000
Li p'tit crollé

Message par jossebe2000 »

Bonjour et bienvenue

tu m'as l'air fort jeune, puisque tu joues encore au petit train :roule:
Franco
Senior

Message par Franco »

Bonjour de ma part aussi! ... et congratulations!
Répondre