(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
141 P MTH en approche...
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
141 P MTH en approche...
Bonjour à tous,
Mike Wolf vient d'informer les détaillants réservataires de l'expédition des 141P depuis la Corée d'ici deux semaines, ce qui confirme la promesse faite à la Foire de Nuremberg.
Même en adoptant le circuit logistique le plus court, il est chronologiquement hasardeux voire impossible d'affirmer en disposer pour Quai Zéro.
Je reste néanmoins à la disposition des forumistes qui souhaitent connaitre les modalités de réservation et de paiement proposées par CHREZO pour ce modèle très attendu, à l'adresse suivante: 112chrezo(at)orange.fr
Bien à vous
Joël
Mike Wolf vient d'informer les détaillants réservataires de l'expédition des 141P depuis la Corée d'ici deux semaines, ce qui confirme la promesse faite à la Foire de Nuremberg.
Même en adoptant le circuit logistique le plus court, il est chronologiquement hasardeux voire impossible d'affirmer en disposer pour Quai Zéro.
Je reste néanmoins à la disposition des forumistes qui souhaitent connaitre les modalités de réservation et de paiement proposées par CHREZO pour ce modèle très attendu, à l'adresse suivante: 112chrezo(at)orange.fr
Bien à vous
Joël
- CHREZO
- Platinum
Re: 141 P MTH en approche...
Bonjour à tous,
Mike Wolf m'a confirmé le départ des premières 141P de Corée et d'après FEDEX, elles sont attendues en Ségolénie méridionale pour le jeudi 26 mai.
Mike Wolf m'a confirmé le départ des premières 141P de Corée et d'après FEDEX, elles sont attendues en Ségolénie méridionale pour le jeudi 26 mai.
-
- Platinum
- A remercié : 1560 fois
- A été remercié : 336 fois
lol
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Les 141P sont officiellement arrivées à Columbia, Maryland:
http://mthtrains.com/news/001d
http://mthtrains.com/news/001d
-
- Gold
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 185 fois
J'ai commandé un 141P au États-Unis; Cela a été envoyé aux Pays-Bas hier. Je vois sur le "tracking" qu'il est maintenant à Paris Charles de Gaulle.
Cordialement
Fred

Cordialement
Fred
Mon site internet: http://sncf231e.nl/
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Bonsoir,
La rubrique "plus que 5 pièces ou moins en stock à Columbia" de la Newsletter MTH nous apprend que les 141P en versions Vénissieux et Noisy-le-Sec en 2-rails Fine Scale sont désormais dans ce cas...
Fin de Stock 2-rail
En 3 rails, plus qu'une 141P de Vénissieux et 4 de Noisy...
Fin de stock 3 rails
Avis aux amateurs!
La rubrique "plus que 5 pièces ou moins en stock à Columbia" de la Newsletter MTH nous apprend que les 141P en versions Vénissieux et Noisy-le-Sec en 2-rails Fine Scale sont désormais dans ce cas...
Fin de Stock 2-rail
En 3 rails, plus qu'une 141P de Vénissieux et 4 de Noisy...
Fin de stock 3 rails
Avis aux amateurs!
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Yes, ça sent le Picasso et la 2P à plein nez !
Au fait, Joël, as-tu eu un retour de Mike Wolf sur sa présence à Rail Expo ?

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- CHREZO
- Platinum
Ah oui! j'ai même diné avec lui le samedi soir!
Mais malheureusement, je dois vous concéder que rien de nos échanges n'a constitué une lueur d'espoir concernant la sortie du X3800, qui reste subordonnée à l'écoulement d'un stock évalué à une centaines de pièces, 2 et 3 rails confondus. D'où mon silence...
Mais malheureusement, je dois vous concéder que rien de nos échanges n'a constitué une lueur d'espoir concernant la sortie du X3800, qui reste subordonnée à l'écoulement d'un stock évalué à une centaines de pièces, 2 et 3 rails confondus. D'où mon silence...
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Oui mais lesquelles, puisque la 141P semble proche de la rupture de stock ?CHREZO a écrit :Ah oui! j'ai même diné avec lui le samedi soir!
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Si j'ai bien compris, la 141 P est sortie en 5 décos et 2 versions (fine et coarse scale), soit 10 combinaisons, dont seules 4 (les 2 mêmes décos, d'ailleurs) sont à moins de 5 exemplaires en stock. Nous n'avons pas connaissance des effectifs des 6 autres. Ce d'autant que les fine et les coarse scale ne sont a priori pas réparties à 50/50.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY