Vu qu'on parle de quatre machines, je suppose qu'on s'adresse à l'initiateur du fil et non à moi qui suis intervenu pour sortir celui-ci de sa torpeur.
J'avance petit à petit...

Fin septembre aux portes ouvertes du club de Sedan, je présenterai un petit atelier de transformation de 67000 LIMA avec un copain.En principe, j'aurai une 67400 FRET bien avancée (

D'ici là, je continue à chercher des pièces "adaptables" : tampons, attelages, boyaux de frein, trompes, anneaux de levage,...).Des pièces existent dans le commerce mais parfois à des prix assez déraisonnables par rapport au modèle de base.
Un exemple : les quatre tampons SAGEM KZ coûtent un peu plus de 55€...plus port : le prix d'une 67001 LIMA en O sur les sites de vente.
Mais pourquoi pas, je comprends ceux qui découpent carrément la caisse pour venir au 1/43,5 .
Je me contenterai personnellement du "quarante-cinquième élastique" du modèle de base.
Sur ce, à vos cutters, à vos ciseaux !!!
Pierre.

___________________________________