Tu veux dire que l’ensemble est incohérent aveccle reste fait la semaine dernière?hmc a écrit :Bonjour,
"beau" travail méticuleux, mais j'aime pas ce que le résultat représente, contrairement au compartiment moteur et dessous de bogies.
Si le second représente un état d'usage, le premier est plutôt celui d'un état d'abandon.
Ce n'est que mon avis
jp
Bonjour,Rudy a écrit :
Tu veux dire que l’ensemble est incohérent aveccle reste fait la semaine dernière?
Ok je vois ce que tu veux dire.hmc a écrit :Bonjour,Rudy a écrit :
Tu veux dire que l’ensemble est incohérent aveccle reste fait la semaine dernière?
le mot "incohérent" est un peu fort, mais ,'a MON avis, c'est un peu ce que je trouve.
Le compartiment moteur plutôt gras sans excès reflète bien l'engin en service régulier.
La caisse par contre me paraît plus "Culozienne" que "Cévenole". et serait pour l'époque évoquée envoyée dare dare en RA peinture.
Tu as suivi le cahier des charges de ton donneur d'ordre avec talent, bravo
jp.
Bonsoir,Rudy a écrit :[
Ok je vois ce que tu veux dire.
Je vais atténuer le tout dans la semaine.
Oui il n'y a aucun risque puisque le corps de la led est en epoxy.cdz183 a écrit :Ouh là ! Halte au feu ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, Rudy. Il faut d'abord retrouver celui qui a fait ça et lui demander si à moyen et long terme, il n'y a pas de pb. Comme les LED sont quasi-immortelles et qu'elles ne chauffent pas, je ne vois pas bien quel souci pourrait apparaître, mais on ne sait jamais.Rudy a écrit :Tu mets une goutte directement sur la led?
Je vais essayer si j’arrive à faire sauter les glaces devant.
Je creuse ma mémoire et j'te dis quoi !