Bonjour Jacques.
Je pense que dans l'esprit de "Romand" c'était d'avoir des modules plus "légers" (transport oblige) que les M4000.
En ce qui me concerne, j'aime bien la conception globale de ces derniers surtout les modules aveugles qui permettent la cohabitation de décors différents, mais il faut bien reconnaitre que sans voiture, pour déplacer cela .....
Un p'tit module de 60 x 40 x 35 (sans caisson) ça se transporte assez facilement et l'investissement n'est pas trop élevé.
Pour débuter, c'est pas mal, non ? Ensuite on peut toujours voir plus grand, et là, passer au M4000. (120 x 43 x 75 plus le module aveugle ... )
Bon si les modulozéros restent compatibles avec les M4000, c'est mieux que pas compatibles du tout.
Et puis, si cela permet l'accès à notre échelle de quelque uns en leur démontrant que le zéro ce n'est pas
forcément du Fulgu avec une rame de 10 voitures CIWL sur un réseau bouclé en double voie digne de la galerie des glaces, ce sera gagné
Perso, je crois que je vais me lancer (avec de quoi le rendre identique au M4000 pour pouvoir participer à plus d'expos

) Pour l'instant je dispose d'une voiture donc ...