(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Une gare de passage PLM
- X3876
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Une gare de passage PLM
Connaissant bien ces petits coins de l'Yonne, je ne fais pas de bruit et je m'installe pour ne rien manquer.
Ca va peut-être me donner le coup de fouet pour m'y remettre...
Ca va peut-être me donner le coup de fouet pour m'y remettre...
CdZ Bourgogne
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Les journées également ... j'espère.tacot_pépère a écrit :Ca va t'occuper tes longues soirées d'hiver
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- stratus
- Platinum
Pour les quelques rares qui s’impatienteraient, je n’ai pas renoncé à ce projet.
J’ai juste mis un point final à une (longue) rédaction d’un cahier de procédures afin de passer la main avec "les fesses propres" dans une autre activité trop prenante et dont je vais m’éloigner ; sans la renier pour autant, juste reprendre un peu (beaucoup) de ma liberté d’emploi du temps.
Je me suis quand même accordé quelques détours cérébraux (pour faire simple : me changer les idées), mes incartades régulières sur ce site en sont une des preuves. J’ai pu ainsi réaliser un plan d’ensemble du projet, nécessaire afin de fixer certaines limites mais également commencer à faire l’analyse des besoins. Quelques contacts pris avec des artisans et des catalogues en ligne consultés vont faire chauffer ma CB à RE, dont je devrais revenir avec un peu de matière à travailler et des choses à montrer d’ici quelques temps.
J’ai juste mis un point final à une (longue) rédaction d’un cahier de procédures afin de passer la main avec "les fesses propres" dans une autre activité trop prenante et dont je vais m’éloigner ; sans la renier pour autant, juste reprendre un peu (beaucoup) de ma liberté d’emploi du temps.
Je me suis quand même accordé quelques détours cérébraux (pour faire simple : me changer les idées), mes incartades régulières sur ce site en sont une des preuves. J’ai pu ainsi réaliser un plan d’ensemble du projet, nécessaire afin de fixer certaines limites mais également commencer à faire l’analyse des besoins. Quelques contacts pris avec des artisans et des catalogues en ligne consultés vont faire chauffer ma CB à RE, dont je devrais revenir avec un peu de matière à travailler et des choses à montrer d’ici quelques temps.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Attention, André, ma C1 n'a pas un coffre extensible et nous serons 4 ! 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- stratus
- Platinum
Comme ce n'est pas (ou très peu) de matériel roulant, ça ne devrait pas être très encombrant.
Mais comme précédemment on pourra prendre ma Clio, çà ne me pose pas de problème.
Mais comme précédemment on pourra prendre ma Clio, çà ne me pose pas de problème.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Les encheres montent après c'est la mégane
Pas de matériel roulant??? Donc des modules? des arbres? Des maisons?

Pas de matériel roulant??? Donc des modules? des arbres? Des maisons?

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
- stratus
- Platinum
... des accessoires et des scoubidoustacot_pépère a écrit :Pas de matériel roulant??? Donc des modules? des arbres? Des maisons? ...

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- stratus
- Platinum
Même en vrai, il y en a qui l'ignoreBagages Express a écrit :... Par contre, si je peux me permettre, la face interne des portillons de PN est généralement blanche.

Dans mes recherches iconographiques, afin de m'inspirer d'implantations réelles, je suis tombé sur plusieurs cas semblables, dont celui-ci.
En revanche j'ai constaté que, conformément à mes souvenirs, le portillon s'ouvre vers l'extérieur, ce qui ne semble pas être les cas du modèle LMJ.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 208 fois
Et contrairement à ce que j'affirmais, la face interne du portillon est également rouge...