Ou alors empilés comme sur le plan précédent.
Pffffffff Que de mal

Et pourquoi pas pour le suivre ? On prévoit 4 chaises et autant de bouteilles d'eau, du matos, une petite participation, des horaires fixes et au bout d'une heure, l'impétrant repart avec, par exemple, 20 cm de voie montée par ses soins ! Inscription possible dès l'entrée de l'expo pour une séance dans la (demi) journée, voire pour le lendemain pour ceux qui viennent le samedi (ce qui nous ferait 2 entrées !).DP76 a écrit : Préinscription pour présenter et animer un atelier je présume?
idée savoureuse s'il en est...cdz183 a écrit :Et pourquoi pas pour le suivre ? On prévoit 4 chaises et autant de bouteilles d'eau, du matos, une petite participation, des horaires fixes et au bout d'une heure, l'impétrant repart avec, par exemple, 20 cm de voie montée par ses soins ! Inscription possible dès l'entrée de l'expo pour une séance dans la (demi) journée, voire pour le lendemain pour ceux qui viennent le samedi (ce qui nous ferait 2 entrées !).DP76 a écrit : Préinscription pour présenter et animer un atelier je présume?
Pour avoir tenu des "ateliers" (bien mal nommés puisque les visiteurs n'y font rien) en expo, j'ai déjà touché du doigt au mieux la déception, au pire la détresse du gars plus qu'intéressé qui ne pouvait rien acheter, rien manipuler, rien ramener et qui au bout de 10 mn commençait à avoir des douleurs lombaires dues à la station debout prolongée et au contenu de son sac à dos ..