Et bien c'est qu'est-ce que j'discdz183 a écrit :Meuhhhhh non, André, ne sois pas aussi pessimiste : je viens de recevoir mes Express Nord souscrites en ... 2015 !

Et bien c'est qu'est-ce que j'discdz183 a écrit :Meuhhhhh non, André, ne sois pas aussi pessimiste : je viens de recevoir mes Express Nord souscrites en ... 2015 !
Oui et non,cdz183 a écrit :Une telle offre est un coup de poignard pour les kits de nos artisans : Haxo annonce la sortie imminente d'un Y 7100 - 7400 à 730 € en kit (option 2 essieux moteurs) et 1660 € monté et peint (soit le double). ....
C'est moi!!!François D a écrit :Oui et non,cdz183 a écrit :Une telle offre est un coup de poignard pour les kits de nos artisans : Haxo annonce la sortie imminente d'un Y 7100 - 7400 à 730 € en kit (option 2 essieux moteurs) et 1660 € monté et peint (soit le double). ....
récemment je postais (sur un des 3 fora où nous naviguons tous) une photo de mes accessoires électriques de HAXO (guérite, caisse-à-pile, armoire etc...).
Je ne sais plus qui m'a fait remarquer qu'on pouvait les trouver en gravure 3D et à prix moindre. C'est vrai, mais voilà un moyen simple (c'est moins compliqué à monter qu'une machine fusse-t-elle un Y) de stimuler la création des kits chez les artisans.
Bonjour,cdz183 a écrit :Une telle offre est un coup de poignard pour les kits de nos artisans : Haxo annonce la sortie imminente d'un Y 7100 - 7400 à 730 € en kit (option 2 essieux moteurs) et 1660 € monté et peint (soit le double).
Dommage, à ce que je sache ils étaient conçus et réalisés en France, conception par Daniel Fayet (DJFR).cdz183 a écrit :Très beau !![]()
Sauf erreur de ma part, ça fait un bail qu'AMJL ne fait plus de kit : 10 ans ?