Bonjour à tous, ma question est double :
1 - quelqu'un a t il monté un kit trémie Eds JCR, j'ai de grosses questions métaphysiques à l'étude de sa documentation
2 - de manière plus générale, je suis à la recherche de plans ou de bon croquis pour la trémie (caisse) et les supports de ce même wagon. J'ai surtout besoin de confirmer la géométrie générale et les angles car il n'y a pas grand chose de droit (90°) sur ce wagon
Merci!
ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Renseignement trémie EDS
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: Renseignement trémie EDS
Bonsoir à tous
je me réponds à moi même, après bien des errances, je pense avoir compris comment se monte ce truc.
la documentation est fausse et incomplète, ce qui ne facilite pas les choses.
En PJ ma trémie en cours de montage, j'ai modifié quelques détails dont principalement le support de caisse triangulaire bien visible sur absolument toutes les photos et que le concepteur n'a pas inclus dans son kit.
Rien n'est fixé pour le moment, c'est juste empilé à blanc.
A+
je me réponds à moi même, après bien des errances, je pense avoir compris comment se monte ce truc.
la documentation est fausse et incomplète, ce qui ne facilite pas les choses.
En PJ ma trémie en cours de montage, j'ai modifié quelques détails dont principalement le support de caisse triangulaire bien visible sur absolument toutes les photos et que le concepteur n'a pas inclus dans son kit.
Rien n'est fixé pour le moment, c'est juste empilé à blanc.
A+
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 106 fois
Re: Renseignement trémie EDS
bonjour a tous ,bonjour jean luc ...bien belle ta tremie... est il envisage que tu en fasses sachant tes capacites au dessin..
je pose une question.....merci pour ta reponse..
cordialement
marcou

je pose une question.....merci pour ta reponse..
cordialement
marcou