(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Marre des Inscriptions bidons

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Marre des Inscriptions bidons

Message par tacot_pépère »

Encore Aujourd'hui 5 inscriptions à la con.

Apres c'est simple de s'en rendre compte mais le truc c'est que ça prend du temps.

Quand on voit un mail comme roger_leportailduzero.org@superforumb.ga
on se dit que le mec pour prendre un mail comme ça il n'est pas net..
Bon quand on cherche le Who is on tombe en ce moment sur Ru,pl, lt ou Ua..... On sait de suite qu'ils ne viennent pas pour parler train :mrgreen:
Bon mais c'est saoulant.

Olivier
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
cdz183
Platinum
A remercié : 238 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Marre des Inscriptions bidons

Message par cdz183 »

Tu peux pas leur filer un virus en retour ? :mrgreen:
Genre celui où toutes tes lettres tombent une à une au bas de l'écran ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
tacot_pépère
Platinum

Non et du coup je ne peux pas faire des acceptations automatique. :twisted: :twisted:

Apres au bout d'un moment revient la même terminaison donc j'interdis le @clubdesportalacon.ru mais ça prend du temps tous les jours... :evil:
_________________________________________________________________________________________________________
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Geb »

C'est le monde moderne. :roll: C'est comme le téléphone fixe qui sonne 5 fois par jour pour rien ou pour des conneries sur l'isolation de ton domicile... C'est juste très casse bonbons...
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Je n'y connais pas grand chose, mais ces foutues terminaisons qui reviennent sans cesse, n'est-il pas possible de les bloquer? N'y a-t-il pas de filtres en amont dans le logiciel ou le serveur, que sais-je, prévus juste pour ces .ru, .lt....etc?

jpv
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

jpv69 a écrit :Je n'y connais pas grand chose, mais ces foutues terminaisons qui reviennent sans cesse, n'est-il pas possible de les bloquer? N'y a-t-il pas de filtres en amont dans le logiciel ou le serveur, que sais-je, prévus juste pour ces .ru, .lt....etc?

jpv
Là on rentre dans la ségrégation, pourquoi un titulaire d'une adresse basé en Russie, Italie ou autre n'aurait-il pas le droit de s'inscrire ?

Mais je compatis à la difficulté de gérer un site, notre webmaster à certainement autre chose à faire qu'à se battre contre les usurpateurs et autres robots.
D'un autre coté ça sous entend que ce site aurait une certaine visibilité pour intéresser des fraudeurs ; rançon de la gloire !!??
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
tacot_pépère
Platinum

Encore un ce matin répertorié déjà 15 fois comme spam par d'autres forum, émanant de Bulgarie avec une adresse mail d'un site aux Seychelles.
:twisted: :twisted: :twisted:
Cherchez le modélisme la dedans....
stratus
Platinum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 137 fois

Message par stratus »

C'est vrai qu'ici on ne s'intéresse pas à toutes les Seychelles ... juste le zéro :lol:

OK je :arrow:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Ségrégation! faut arrêter le délire! pourquoi pas appeler la Ligue des Droits de l'Homme tant qu'on y est? Il m'étonnerait fort qu'un afflux conséquent de Russes, Lituaniens, Roumains ou autres viennent s'inscrire pour parler petit train sur le forum; et s'il y en a un d'honnête, et bien tant pis, il paye pour les autres; c'est comme les PV pour excès de vitesse: la majorité se fait ramasser pour 5 km/h en trop à cause de 10% d'abrutis de la route!

Si notre webmaster veut être tranquille, et c'est ce que je lui souhaite, faut en passer par des solutions radicales! c'est mon point de vue!

Maintenant, c'est une manip qu'il n'y a peut-être pas possibilité de faire; j'espère alors que tu as un autre moyen moins "ségrégationiste" à proposer! Mais dès qu'on mettra un verrou quelconque, on rentrera dans ce cas de figure........

JPV
tacot_pépère
Platinum

Yen a qui ont des mails bizarre

qbqeji@sacil.xyz
o.s.l.a.nr.u.g.h.ne.v.20.14.33.19@gmail.com

:siffle: :siffle: :siffle: :roule: :roule: :roule:

Surtout le dernier facile a retenir... pas chiant à taper ... :roule: :roule: :roule:
Répondre