(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Om et plasticarte
Re: Om et plasticarte
Avec le même genre de carrosserie, je pourrais aussi faire les autorails Verney du Tarn, on verra peut être plus tard!
Petite précision, avant de passer le mastic polyester sur la toiture, j'ai préalablement collé une bande d'adhésif en au de la caisse, à la limite du pavillon, pour éviter les débordements sur le plastique.
Petite précision, avant de passer le mastic polyester sur la toiture, j'ai préalablement collé une bande d'adhésif en au de la caisse, à la limite du pavillon, pour éviter les débordements sur le plastique.
- kobden
- Platinum
- A été remercié : 51 fois
J'adore ton travail & surtout tes autorails originaux.

Et l'ambiance de ton réseau très poétique & romantique

A +
Charley.

"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Merci Gilles
Maintenant Je sais tout
ou presque... 
Maintenant Je sais tout

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Je date mon nouveau réseau juste avant 1936 pour ne pas avoir à faire ce genre d'engin dont les formes arrondies me faisaient un peu peur mais maintenant... 

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
tram a écrit :
On tartine :
...
Et apres, il faudra poncer, retartiner, reponcer, re retartiner, re reponcer etc....

Le mec.
100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage, surtout lorsqu'il s'agit de poncer, reboucher, reponcer, rereboucher etc....
L'appret révèle encore des défauts de surface, mais comme je perds patience( ce doit être l'âge qui avance...) et que de toute façon, l'avantage avec du secondaire, c'est qu'on peut camoufler les imperfections avec des gnons, de la rouille, comme en vrai!
À suivre....
L'appret révèle encore des défauts de surface, mais comme je perds patience( ce doit être l'âge qui avance...) et que de toute façon, l'avantage avec du secondaire, c'est qu'on peut camoufler les imperfections avec des gnons, de la rouille, comme en vrai!
À suivre....
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Même avec ses petites imperfections je suis preneur de cet "horrible" engin.

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain