Et noircirtacot_pépère a écrit :Il suffit de savoir faire des ronds et des parallélogrammes![]()
![]()

Et noircirtacot_pépère a écrit :Il suffit de savoir faire des ronds et des parallélogrammes![]()
![]()
Certes il faut du courage surtout avec le soleil que je vois dehorstram a écrit :pour le courage qu'il faut pour s'atteler à une pareile technique ! Certes, cela donne des résultats parfaits, mais encore faut il avoir envie de travailler sur un ordinateur.
Holala doucement j'ai encore beaucoup de chemin de fer devant moiffayolle a écrit :Daniel, sors de ce corps
![]()
![]()
Je te rejoins Gilles dans ce sens là; je suis pareil que toi; mais je suis admiratif devant ces gars qui sont les rois de l'ordinateur.tram a écrit :pour le courage qu'il faut pour s'atteler à une pareile technique ! Certes, cela donne des résultats parfaits, mais encore faut il avoir envie de travailler sur un ordinateur. Pour ma part, outre le fait que l'informatique et moi ça fait deux, j'éprouve du plaisir à triturer le plasticarte avec mon cutter et mon réglet comme je suis sensé le faire avec l'autorail qui a roulé sur le HB, mais pas le temps en ce moment...
En tout cas je suis ce fil avec attention !
Pour sortir de ça !tacot_pépère a écrit :Il suffit de savoir faire des ronds et des parallélogrammes![]()
![]()