Je ne sais pas si ce site avait déjà été présenté.
Si tel est le cas, je vous prie de m'excuser et demande au modérateur d'effacer ce message
Je viens de trouver ce site qui propose pas mal de bâtiments complets ou sous forme de façades au 1/43e
http://www.jpgmaquettes.com/vente-en-li ... u-143.html
La possibilité de commander des modèles en kit ou montés et vieillis est un plus appréciable. Je pense essayer et ne manquerai pas de vous faire un retour
Salutations modélistes
Valéry
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Façades de bâtiments
-
- Platinum
- A remercié : 1519 fois
- A été remercié : 308 fois
Re: Façades de bâtiments
perso, je connaissais, j'en ai une d'ailleurs...
mais je ne suis pas certain qu'on en ai parlé ici....

mais je ne suis pas certain qu'on en ai parlé ici....

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- vchiu
- Platinum
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 8 fois
J'ai donc commandé deux maisons montées, peintes et patinées le 29 janvier pour les recevoir mardi dernier.
C'est un colis léger mais volumineux que j'ai reçu, contenant les deux maisons entourées de papier Bulle et avec des plaques de mousse un peu rigide.
La poste valait 113 Euros montée peinte et patinée Une partie du toit en plâtre moulé était cassée par le transport. je l'ai recollée avec une colle à bois
la maison à colombage est proposée à 129 Euros peinte et patinée des fleurs ont été rajoutées au balcon, une petite touche sympa.
A noter que l'éclairage de l'étage est fourni, prêt à câbler. La qualité de la réalisation est bonne, mais évidemment ne peut se comparer par rapport à ce que l'on voit chez des modélistes talentueux et pointilleux.
Je suis pour ma part très satisfait et réfléchis à commander d'autres bâtiments.
De façon générale, la possibilité de commander au choix en kit, monté et peint, ou patiné en plus, me semble très positive.
C'est un colis léger mais volumineux que j'ai reçu, contenant les deux maisons entourées de papier Bulle et avec des plaques de mousse un peu rigide.
La poste valait 113 Euros montée peinte et patinée Une partie du toit en plâtre moulé était cassée par le transport. je l'ai recollée avec une colle à bois
la maison à colombage est proposée à 129 Euros peinte et patinée des fleurs ont été rajoutées au balcon, une petite touche sympa.
A noter que l'éclairage de l'étage est fourni, prêt à câbler. La qualité de la réalisation est bonne, mais évidemment ne peut se comparer par rapport à ce que l'on voit chez des modélistes talentueux et pointilleux.
Je suis pour ma part très satisfait et réfléchis à commander d'autres bâtiments.
De façon générale, la possibilité de commander au choix en kit, monté et peint, ou patiné en plus, me semble très positive.
Epoche IV über alles
Bonjour,
Connaissez-vous Minifer?
Quelques modèles, découpés au laser, sont d'ores et déjà disponibles : http://www.minifer.fr/boutique/o/
A bientôt!
L'équipe Minifer
Connaissez-vous Minifer?
Quelques modèles, découpés au laser, sont d'ores et déjà disponibles : http://www.minifer.fr/boutique/o/
A bientôt!
L'équipe Minifer