Bonjour Etienne
Cette dernière remarque ne t'était pas spécialement destinée, il y en a d'autres d'inscrits sur le forum (tu es bien placé pour le savoir !!)...où sont-ils donc passés ?? A part Toi, Geb, Lagaffe, Tacotpp et quelques autres c'est le désert
Le zéro serait-il moribond ?
Je ne le pense pas, il suffisait de se balader à R.E cette année pour s'en rendre compte; que de sac avec des boites qui font rêver
Je crois plutôt qu'ils se cachent:
peur de s'entendre dire qu'ils
jouent au train ? et alors! nous aussi on joue (

et on en est fiers !!!);
peur des "indélicats" qui pourraient s'en prendre à leur "chère" (aux deux sens du mot) collection, ça peut se comprendre, mais ils ne sont pas obligés de dire où ils habitent;
peur de
ne pas être à la hauteur, de quoi ? comme disait Coluche, la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent par terre.
En tout cas

à ceux qui participent.
P.S: un projet "modulozéro" (modulinos en zéro) semble voir le jour sur un forum breton si l'aventure vous tente .....
Bon, après cette petite saute d'humeur qui fera (peut être réagir ??), revenons à nos moutons !
Les photos, je les trouve normales, elles sont un peu réduites en hauteur, mais ce n'est pas grave, c'est même souhaitable lorsque l'on parcoure simplement le sujet, lorsque l'on clique dessus elles s'affichent en entier.
Allez , à bientôt avec des nouvelles du montage de Y 51000 DJH ! (
oui je sais, ça fait longtemps qu'il est commencé !