(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Bonjour tout le monde
- Pierre3r
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue.
Impatient de voir qq photo du petit morc'O d'un dépOt cOrrezien !
Cordialement,
Pierre
Impatient de voir qq photo du petit morc'O d'un dépOt cOrrezien !
Cordialement,
Pierre
La procrastination ? J’arrête demain, promis !
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
avec un peu de retard...
Salut Jean Mi !
(PS la 141TA sonorisée a fait un tabac à la réunion CdZ aquitaine, la prochaine fois viens nous voir et amène la tienne ! )
a bientôt
Salut Jean Mi !
(PS la 141TA sonorisée a fait un tabac à la réunion CdZ aquitaine, la prochaine fois viens nous voir et amène la tienne ! )
a bientôt
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)
Bonjour Tout le monde , oui Jean Luc, les 2 TA , digitalisées sonorisées grâçe à toi ! ça cause pas mal , A. Goletto a fait un sacré bon travail sono quand même, avec difficulté m'avait- il avoué à Meursault.
Pour avoir visionné le nouveau DVD cabri et par rapport aux bandes son des vraies
, le resultat est bluffant!
Je vais essayer d'içi peu d'ouvrir un sujet avvec mon petit morc'O de Bort , puis celui de Vierzon en cours d'achévement pour l'ami Alain Blot , notre Auteur .
Je ne sais si cela se passe bien pour inserer des photos içi ?
Pour avoir visionné le nouveau DVD cabri et par rapport aux bandes son des vraies

Je vais essayer d'içi peu d'ouvrir un sujet avvec mon petit morc'O de Bort , puis celui de Vierzon en cours d'achévement pour l'ami Alain Blot , notre Auteur .
Je ne sais si cela se passe bien pour inserer des photos içi ?

Essaie de faire de mon mieux .
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
ca se passe tres bien oui
Petit onglet juste en dessous de la fenêtre de réponse "Pièces jointes"

Petit onglet juste en dessous de la fenêtre de réponse "Pièces jointes"
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
Merçi à toi , faut-il les reduire auparavant ? je n'ai pas trouvé dans la Fà Q ou j'ai zappé ?
j'en ai aussi de ST Leonard l'an passé !
d'içi la fin de semaine car débordé ...

d'içi la fin de semaine car débordé ...
Essaie de faire de mon mieux .
- BrunoD
- Gold
- A remercié : 710 fois
- A été remercié : 121 fois
Bonjour amateurs de zéro
De retour après perte de mdp suite mise à jour windows10 fin du mois dernier.
Quelqu'un sait comment on peut modifier son mot de passe ?
Membre CDZ 579, délégué CDZ Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne par intérim, j'essaierai d'écrire plus sur le zéro ici.
En primeur image de la porte ouverte du 22-23 juillet 2017 à Ecuisses (71) où le présentais CDZ et FFMF, avec la 141F76 AMJL en zéro sur banc. A venir le reportage sur http://www.ffm.fr région Bourgogne.
Quelqu'un sait comment on peut modifier son mot de passe ?
Membre CDZ 579, délégué CDZ Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne par intérim, j'essaierai d'écrire plus sur le zéro ici.
En primeur image de la porte ouverte du 22-23 juillet 2017 à Ecuisses (71) où le présentais CDZ et FFMF, avec la 141F76 AMJL en zéro sur banc. A venir le reportage sur http://www.ffm.fr région Bourgogne.
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué CDZ Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.